Posté(e) : 9 décembre 201311 a salut les troleux j'ai un ami qui vient d'acheter un 61 avec apparement en option qui consiste a débrider la barre stab ar en qu'a de croisement es ce un problème pour y instaler un kit réhausse?merci d'avance
Posté(e) : 9 décembre 201311 a salut les troleux j'ai un ami qui vient d'acheter un 61 avec apparement en option qui consiste a débrider la barre stab ar en qu'a de croisement es ce un problème pour y instaler un kit réhausse?merci d'avance aucun souci , j'ai fait ça sur un 61 en + 12 cm j'ai garder les barre stab et les options , et les rallonger + 10 cm
Posté(e) : 10 décembre 201311 a Modérateur salut il te faut mettre ça si tu laisses les barres stab A+ je ne vois pas où ça se met ça m’intéresse car je me pose la même question pour mon nouveau trol
Posté(e) : 10 décembre 201311 a je ne vois pas où ça se met ça m’intéresse car je me pose la même question pour mon nouveau trol bonsoir ça se monte entre le châssis et les barre stab (cela rabaisse le point d'ancrage SUP)
Posté(e) : 11 décembre 201311 a Auteur merci pour les renseignements, rapide et sérieux, à la prochaine