Posté(e) : 9 décembre 201311 a Bonsoir, c'est encore moi J'aimerais installer un auto radio dans le patrol Baroud (24V) hélas malgré la fonction recherche tout est confus .. Certains disent il faut piquer la 2e batterie et d'autres disent qu'il y a un 12v qui arrive sur le fusible n°3 avant de faire une bêtise je me renseigne Donc, qui l'a déjà fait ? ou quelqu'un aurait-il un schéma électrique complet ?
Posté(e) : 10 décembre 201311 a Salut, Dans mon cas, pas trouvé de transfo dans l'enclume, donc suis parti de la batterie droite en direct, pour CB et auto-radio.... Yves.
Posté(e) : 10 décembre 201311 a salut, sur le mien j'ai trouvé un +12v au niveau du porte fusible, contrôle avec un voltmètre. a+ will
Posté(e) : 10 décembre 201311 a Parce que comme moi, tu n'as peut-être pas de transfo en 12V d'origine..
Posté(e) : 10 décembre 201311 a Référent Mécanique sur tous les 160/260 les instruments de bord sont en 12 volts
Posté(e) : 10 décembre 201311 a Auteur Ah très bien je vérifie ce week ou jeudi. je pourrai repiquer sur l'arrivée de la ventilation
Posté(e) : 10 décembre 201311 a Référent Mécanique la ventilation n'est pas un instrument de bord ..... le ventilo est en 24v
Posté(e) : 10 décembre 201311 a Auteur Mince :2 (20): sur quels instruments je pourrais éventuellement me piquer ?
Posté(e) : 10 décembre 201311 a Je n'ai pas d'auto radio mais j'ai branché une CB en direct de la batterie... bien verifier avant,quelle batterie te sort le 12V...
Posté(e) : 10 décembre 201311 a slt le mien c'est un 260 et j'ai un convertisseur 24/12 v sous le volant si ça peut vous aider
Posté(e) : 10 décembre 201311 a Si il y a un 12v au fusible pourquoi acheter un transfo Parce que tu dis que tu n'en sais rien et que tu ne veux pas faire de bêtises avec un transfo, tu n'auras plus de doute (sauf s'il pète, mais là c'est comme "si ma tante en avait..... ") J'avais fait ça sur un camion et aucun souci, mais si ça te fait marrer, fait comme tu veux vu que c'est toi qui payes