Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonsoir,

c'est encore moi :2 (14):

J'aimerais installer un auto radio dans le patrol Baroud (24V) hélas malgré la fonction recherche tout est confus .. Certains disent il faut piquer la 2e batterie et d'autres disent qu'il y a un 12v qui arrive sur le fusible n°3 :2 (24): avant de faire une bêtise je me renseigne :2 (20):

Donc, qui l'a déjà fait ? ou quelqu'un aurait-il un schéma électrique complet ?

:blazer-gray:

Posté(e) :

Salut,

Dans mon cas, pas trouvé de transfo dans l'enclume, donc suis parti de la batterie droite en direct, pour CB et auto-radio....

Yves.

Posté(e) :

salut,

sur le mien j'ai trouvé un +12v au niveau du porte fusible, contrôle avec un voltmètre.

a+ will

Posté(e) :

Salut

Sur le mien l'allume cigare est en 12v.

Posté(e) :
  • Auteur

Si il y a un 12v au fusible pourquoi achetté un transfo :2 (15):

Posté(e) :

Parce que comme moi, tu n'as peut-être pas de transfo en 12V d'origine..:2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

Il est censé se trouver vers où ?

Posté(e) :
  • Auteur

Ah très bien :2 (14): je vérifie ce week ou jeudi. je pourrai repiquer sur l'arrivée de la ventilation :2 (18):

Posté(e) :
  • Auteur

Mince :2 (20)::2 (20): sur quels instruments je pourrais éventuellement me piquer ?

Posté(e) :

Je n'ai pas d'auto radio mais j'ai branché une CB en direct de la batterie... bien verifier avant,quelle batterie te sort le 12V...

Posté(e) :

slt le mien c'est un 260 et j'ai un convertisseur 24/12 v sous le volant si ça peut vous aider :)

Posté(e) :
Si il y a un 12v au fusible pourquoi acheter un transfo :2 (15):

:2 (3): Parce que tu dis que tu n'en sais rien et que tu ne veux pas faire de bêtises :2 (12): avec un transfo, tu n'auras plus de doute (sauf s'il pète, mais là c'est comme "si ma tante en avait..... ")

J'avais fait ça sur un camion et aucun souci, mais si ça te fait marrer, fait comme tu veux :2 (12): vu que c'est toi qui payes :2 (26):

:betm13: