Posté(e) : 11 décembre 201311 a Bonjours à tous.... J'aimerais monter des freins sépares sur mon y60 j'aimerais savoir si ses mieu de les monter à l'avant ou à l'arrière??? merci pour vos réponses.
Posté(e) : 11 décembre 201311 a Salut, Perso sur un 60, avec le bloc arrière, je les mettrai devant car avec le bloc enclenché ils ne servent pas à grand chose derrière et en plus tu peux, si tu les as devant, jouer avec pour freiner un roue qui patine et seconder ton bloc arrière
Posté(e) : 11 décembre 201311 a Auteur Ok super je vais les lettres à l'avant alors.. J'espere arrivée à l'utiliser correctement...
Posté(e) : 14 décembre 201311 a Modérateur Tu peux nous en dire plus sur ce système Sébastien s'il te plait ? J'ai vu qu'il se mettait en lieu et place du frein à main ... Pourquoi "poignée triple" ? Je n'en vois que 2 sur la photo. Sûrement qu'il remplace aussi le frein à main, mais comment ça fonctionne ? Edit: oups ! En regardant mieux, j'ai vu la 3ème qui faisait frein à main ! J'ai rien dit ! Modifié 14 décembre 201311 a par Corrivolpi
Posté(e) : 14 décembre 201311 a En fait la troisième poignée (milieu) tire les deux autres, donc freine les roues concernées par les freins séparés du coup, le frein à main devient hydraulique.
Posté(e) : 17 décembre 201311 a c'est pas marrant....:2 (15):, en plus je ne sais plus qui me l'a dit :2 (14):
Posté(e) : 17 décembre 201311 a Auteur Du coup pour moi je pourrai "tirer" le frein à main devant et derrière.. Même dans les grosse descente en stationnement je serai serin:2 (15):