Posté(e) : 19 août 201410 a Auteur ok pas de probleme au 6 je suis en train de refaire les freins j’espère recevoir mes pièces avant le 6, car disque, plaquettes et durite aviation à faire de plus je ne suis pas là la semaine prochaine mais je serai présent le 6 avec ou sans frein
Posté(e) : 20 août 201410 a Auteur démontage et remontage des roulements de pivot et joint spi il en avait besoin et les freins aussi il ne freinait que sur 2.4 cm au lieu de 5, plaquettes bien rainurées piston piqué par la rouille et étrier correct, nettoyé et demain passé au karcher, séché et repeint avant remontage : plus qu'à attendre les pièces à changer
Posté(e) : 21 août 201410 a Auteur mise en apprêt peinture des étriers et pivots mise en peinture couleur cuivre demain remontage du tout début septembre avec mes pièces neuves si réception d'elles ?
Posté(e) : 31 août 201410 a Auteur je viens de recevoir mes pièces, j'ai remonté mes étriers et j'ai démonté tout le système de direction pour changer les soufflets car pas jolie la graisse à l'interieur désolé mais je ne peux plus mettre de photos, mais la restauration avance pas à pas
Posté(e) : 1 septembre 201410 a Auteur maintenant la direction pas très jolie cette bouillasse mais demain ce sera nickel, je l’espère :2 (15):
Posté(e) : 2 septembre 201410 a Auteur remontage de mon pivot gauche et étrier plus que le droit et après purge des freins et en route pour de nouvelles avantures avant de refaire le train arriere
Posté(e) : 2 septembre 201410 a c'est tout beau ça, j'aimerais que le mien soit pareil mais il faut du temps pour faire cela
Posté(e) : 15 novembre 201410 a Auteur confection de ma bâche d'hiver avec un auvent de caravane et avec option ouvrant latéral enfin je vais être au sec, cool
Posté(e) : 4 juin 20169 a Auteur dernière modif cool petite question, j'ai mis ma plaque coté passager est-ce vraiment gênant ?
Posté(e) : 5 juin 20169 a A gauche c'est beaucoup mieux pour les radars en bord de route et qui prennent la photo du devant. Et si tu es en deuxième file c'est encore mieux. De plus sur les Alpha le pare-choc est arrondi, dons les derniers caractères ne doivent pas être très visibles.
Posté(e) : 5 juin 20169 a Référent Mécanique à Rennes ils sont équipés et ça ne pose aucun problème même plaque très inclinée
Posté(e) : 5 juin 20169 a Auteur merci pour vos renseignements, mais je pense qu'elle va rester à cette place les trous sont déjà faits
Posté(e) : 5 juin 20169 a Auteur Est-ce que l'écubier qui dépasse du pare-choc peut poser un problème ?