Posté(e) : 15 décembre 201311 a voici mon troll PC en tube avec treuil mais malheureusement en 12 v enlevé le hard top remplacé par une bâche en attendant celle définitive, mis des pneus TT roue de secours montée à l’arrière Modifié 16 décembre 201311 a par yoyo 69
Posté(e) : 15 décembre 201311 a Auteur avant bas de caisse pourri bas de caisse remplacer voila le resultat refait plancher avant,arriere et coffre ainsi que fixation de la caisse
Posté(e) : 15 décembre 201311 a une bonne restauration en cours quoi:2 (15): Continue t'es bien parti
Posté(e) : 15 décembre 201311 a bonne resto soigne le il te le rendra c'est un engin magnifique le 3.3 .bon courage pour la suite:2 (14):
Posté(e) : 16 décembre 201311 a Auteur j'essaie de le bichonner du mieux que je peux, je remettrai des photos au cours de la resto
Posté(e) : 19 décembre 201311 a Auteur merci prochaine etape avant 2014 frein,LDR et mon probleme de chauffe
Posté(e) : 28 décembre 201311 a enlever le hard top renplacer par une bache en attendant celle definitive mis des pneu TT
Posté(e) : 28 décembre 201311 a Très sympa ton baroud !!! Félicitation pour le boulot effectué !!:bravo_bis:
Posté(e) : 28 décembre 201311 a bonjour enlève les tubes du pare choc avant tu va les retrouver dans une roue ses trop bas
Posté(e) : 29 décembre 201311 a Comment fais tu pour plier les tôles ?? super boulot en tout cas moi mes bas de caisse étaient pourris alors j'ai soudé des tubes a la place
Posté(e) : 13 janvier 201411 a Auteur je sais que mes tubes avant sont trop bas , je les aient déjà raccourci sur les cotes car trpo pres du pneu et je devrais en supprimer 1
Posté(e) : 23 février 201411 a C'est mon véhicule de tous les jours ... Oui pas étanche, l'hiver ça caille et le bruit de fou ....
Posté(e) : 2 août 201410 a Auteur reprise de la reflection du troll. changement des roulements de pivot et surprise le moyeu complétement destroyé la collerette du dessus complétement éclatée. j'ai quand même remis un joint spi neuf mais avec beaucoup de mal je verrai si l'autre coté est pareil ; sinon je changerai les moyeux
Posté(e) : 2 août 201410 a Auteur fabrication de son bikini string pour l'été avec un ancien auvent de caravane pas mécontent du résultat, manque plus qu'à faire celui pour l'hiver avec son arceau : si vous avez des idées je suis preneur prochaine étape les freins !
Posté(e) : 17 août 201410 a salut yoyo69 ça rend super bien le bikini, bon boulot moi aussi j’hésite encore pour le fermer ou pas avec ou sans hard top ça réfléchit dur, lol bonne continuation et à bientôt le 6 septembre à Montalieu