Posté(e) : 16 décembre 201311 a Administrateur Ohh la chance ! Merci Black pour ces photos Tu m’invite quand à venir balader mes roue la bas
Posté(e) : 16 décembre 201311 a Salut Christophe, Je suis entrain de remonter le Patrol, j'espère avoir fini bientôt, dès qu'il est prêt à salir les crampons je t'appelle
Posté(e) : 16 décembre 201311 a Salut l ami superbe tes tofs au plaisir de vous revoir tous les trois amitie (le vieux ) marc42
Posté(e) : 16 décembre 201311 a Auteur Salut l amisuperbe tes tofs au plaisir de vous revoir tous les trois amitie (le vieux ) marc42 salut marc content de te lire ici j espere que tout va bien pas de souci pour une petite ballade dès que possible A+ jean marc t appel quand tu veut (qu est ce qu il a encore ton trol...) Jeff c est quand tu veut , ...mais pour un dimanche ça te fais de la route A+
Posté(e) : 17 décembre 201311 a Auteur C'était dans le Pilat ? Belles photos en tout cas. oui pierre:2 (26):
Posté(e) : 17 décembre 201311 a C'était dans le Pilat ? Belles photos en tout cas. Merci pour la réponse .... Sympa le Pilat, je connais bien ...
Posté(e) : 17 décembre 201311 a Auteur Merci pour la réponse .... Sympa le Pilat, je connais bien ... c étais du coté de l oeillon
Posté(e) : 17 décembre 201311 a jean marc t appel quand tu veut (qu est ce qu il a encore ton trol...) Salut, Toujours pas eu le temps de remonter tout ce que j'avais démonté pour la vente, autrememnt il fonctionne très bien. A bientôt JM
Posté(e) : 17 décembre 201311 a Salut Jean Marc, ça faisait longtemps que je ne t'avais pas lu ! Je crois comprendre que ton troll s'en va ?
Posté(e) : 17 décembre 201311 a Auteur Salut Jean Marc, ça faisait longtemps que je ne t'avais pas lu ! Je crois comprendre que ton troll s'en va ? non il l à récupérer avec un nouveau moteur et (si j ai tout compris )il lui reste tout l équipement raid a remonter dessus... ( j ai bon ) A+