Aller au contenu

Problème pneus


lou01

Messages recommandés

bonsoir à tous,

voila j'ai acheté 4 pneus mixtes 50/50 en 31/10.5/15 pour mon 3.3l td chez notre partenaire : votech (+500 euros).

mon problème est que lorsque j'ai équilibré mes roues j'avais 475 gr à l’extérieur et 175 gr. impossible de rouler comme ça.

j'ai donc démonté les pneus et posé les jantes sur l'équilibreuse en pensant que les jantes étaient tordues mais rien 10 et 15 gr.

avez-vous rencontré ce probleme ? pour moi ce sont les pneus qui ont un probleme mais comme acheté sur internet comment faire ?

depuis j'ai équilibré mes roues avec des billes céramique mais j'ai toujours des problèmes de direction. rotules, boitier, roulements amortisseurs tout a été changé ou est en bon état.

merci de me donner votre avis.

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le probleme est qu'avant j'avais des bf goodrich all-terrain meme dessin et sutout je n'est pas changé le dimension et j'ai meme essayé une marque pas du tout connu. équilibrage et tenu de route nickel.

j'ai une petite question, j'ai refais mon patrol (de A à Z) et je partager cette histoire avec vous. ou faut-il que je place ce post.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le probleme est qu'avant j'avais des bf goodrich all-terrain même dessin et surtout je n'ai pas changé les dimensions et j'ai même essayé une marque pas du tout connue. équilibrage et tenue de route nickel.

j'ai une petite question, j'ai refait mon patrol (de A à Z) et je veux partager cette histoire avec vous : où faut-il que je place ce post.

merci

 

tu peux essayer

 

>ici Galerie d'exposition des Troll's du site 111202121843735005.gif

Modifié par tubalcain84
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai déjà vu un gas faire cela pour mes pneus. tu les re dégonfle et tu leur fais faire un quart de tour. si tu vois que tu as toujours trop tu recommence. après tu regardes quelle position était la mieux et tu pars là dessus. pour les miens ça à fonctionné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.