Posté(e) : 18 décembre 201311 a Bonjour, Je dois démonter le calculateur moteur pour l'envoyer au préparateur moteur, mais voila je ne sais pas où il est : pouvez-vous m'aider, je ne le trouve pas. J'ai recherché sur les différents topic mais en vain !!! merci
Posté(e) : 18 décembre 201311 a Référent Mécanique sous la console centrale derrière l'afficheur de clim. Tu le vois à droite de la pédale d'accélérateur
Posté(e) : 18 décembre 201311 a Auteur merci pierre, il faut tomber la console centrale, ou peut on y acceder par dessous, quel est le plus pratique ? Pour info pierre, tomber la console centrale ne me pose pas de problème alors si c'est plus accessible par la ...
Posté(e) : 18 décembre 201311 a Référent Mécanique Jamais fait mais tu dois pouvoir le sortir sur le coté
Posté(e) : 19 décembre 201311 a Administrateur Oui déjà démonté aussi, tu peux l’enlever sans démonter la console centrale !
Posté(e) : 20 décembre 201311 a Auteur merci messieurs dernière chose, il ressemble à quoi ce calculateur ? si vous avez une petite photo ça m'arrangerait.
Posté(e) : 20 décembre 201311 a Référent Mécanique à ça : Sur la dernière photo tu vois le connecteur et sa vis au centre qui le maintient : il faut le débrancher