B D P Posté(e) : 19 décembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 19 décembre 2013 (modifié) Voici le patrol à son arrivée chez nous, tout d'origine plus un pare-buffle maison. Et à côté à quoi il ressemble 5 ans et demi plus tard. Première chose, installation d'un treuil 5.4t. Deuxième chose le pare chocs avant. Modifié 19 décembre 2013 par B D P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
B D P Posté(e) : 19 décembre 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 19 décembre 2013 Rehausse de 5 cm faite maison. Et montage de roues en 235/85r16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 20 décembre 2013 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 20 décembre 2013 Tu n'as pas dû allonger ta barre panhard du pont AV à la vue du ressort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
B D P Posté(e) : 20 décembre 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 20 décembre 2013 Non je l'ai rallongée plus tard et en plus la photo a été prise en croisement de pont. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 20 décembre 2013 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 20 décembre 2013 Ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
B D P Posté(e) : 20 décembre 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 20 décembre 2013 (modifié) Pose d'un intercooler. Modifié 20 décembre 2013 par B D P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
B D P Posté(e) : 13 janvier 2014 Auteur Partager ce message Posté(e) : 13 janvier 2014 Kit réhausse ressorts RIDEPRO +5 et amortisseurs PROCOMP +10. Modification des barres panhard (arrière réglable), barre de direction, récupération angle de chasse avant, rallonge tirants inférieur de pont arrière, cale arbre de transmission, butée de pont arrière remplacer par des butées de pont roulant, raccourcissement des ancrage d'amortisseurs avant, body lift+5. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 13 janvier 2014 Partager ce message Posté(e) : 13 janvier 2014 Du beau taf ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
B D P Posté(e) : 13 janvier 2014 Auteur Partager ce message Posté(e) : 13 janvier 2014 Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ad41130 Posté(e) : 13 janvier 2014 Partager ce message Posté(e) : 13 janvier 2014 beau boulot mais le croisillon il ne va pas faire très longtemps vue l'angle ou a moins que ses la photo qui fait sa mais sinon beau projet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
B D P Posté(e) : 13 janvier 2014 Auteur Partager ce message Posté(e) : 13 janvier 2014 Prise d'air pour intercooler, schnorkel, ski avant, pare buffle avant avec treuil, marche pieds, phare de travail et petits feux arrière, pare chocs arrière, jante beadlock et pneus en 900r16. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
B D P Posté(e) : 13 janvier 2014 Auteur Partager ce message Posté(e) : 13 janvier 2014 beau boulot mais le croisillon il ne va pas faire très longtemps vue l'angle ou a moins que ses la photo qui fait sa mais sinon beau projet Merci. La photo accentue un peu mais c'est vrai qu'il y à de l'angle, avec des 235x85r16 jusqu'à 110 km-h il n'y avait quasiment pas de vibrations. Le croisillon à lâcher à 221 000 km dont 8 000 dans cette position et en le démontant deux cotés n'était plus graisser, malgré un graissage complet du véhicule toute les deux balades ou à chaque terrain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ad41130 Posté(e) : 20 janvier 2014 Partager ce message Posté(e) : 20 janvier 2014 sinon il faut lui mettre des croisillons homocinétiques pour bien faire il peuvent prendre beaucoup plus d'angle et il n'y aura plus de souci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
valou22000 Posté(e) : 20 janvier 2014 Partager ce message Posté(e) : 20 janvier 2014 Nickel!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
B D P Posté(e) : 20 janvier 2014 Auteur Partager ce message Posté(e) : 20 janvier 2014 sinon il faut lui mettre des croisillons homocinétiques pour bien faire il peuvent prendre beaucoup plus d'angle et il n'y aura plus de souci Tu veux dire double croisillon ? - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - Nickel!! Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ad41130 Posté(e) : 20 janvier 2014 Partager ce message Posté(e) : 20 janvier 2014 oui double croisillon, nous dans l'agricole on en a beaucoup sur les presses et tout ça et c'est bien pour les grands angles mais sinon tu as fait du très beau boulot, moi le mien je l'ai acheté en octobre mon troll mais j'ai pas fait beaucoup de km je n'ai que des pbs avec mais c'est des bons 4x4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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