:2 (15):Si tout le long de l'année il y a des journées à la c.n dédiées à différentes causes pas très souvent utiles, je trouve que celle-ci par contre est assez intéressante.
C'est pour cela, comme tous les ans depuis 2006, j'organise chez moi à cette occasion, une journée spéciale gazelles célibataires, mais sont aussi acceptées les gazelles mariées à des trolleurs plus occupés à remettre leur gros en bon état qu'à honorer leur compagne, ou celles qui vivent avec des messieurs atteints de problèmes prostatiques.
Mesdames, il serait dommage de manquer l'occasion de connaitre pour une fois dans votre vie un véritable orgasme.
Et comme je l'ai déjà dit dans je ne sais plus quel topic : qui n'a pas connu paroupian n'a pas connu l'amour.
Pour les inscriptions, vous pouvez les laisser sur ce topic ou vous m'envoyez un MP.
Restauration sur place gratuite et extase garantie.
:2 (15):Si tout le long de l'année il y a des journées à la c.n dédiées à différentes causes pas très souvent utiles, je trouve que celle-ci par contre est assez intéressante..gif.b9bafe97078471baeedf4243c5edd0ea.gif)
C'est pour cela, comme tous les ans depuis 2006, j'organise chez moi à cette occasion, une journée spéciale gazelles célibataires, mais sont aussi acceptées les gazelles mariées à des trolleurs plus occupés à remettre leur gros en bon état qu'à honorer leur compagne, ou celles qui vivent avec des messieurs atteints de problèmes prostatiques.
Mesdames, il serait dommage de manquer l'occasion de connaitre pour une fois dans votre vie un véritable orgasme.
Et comme je l'ai déjà dit dans je ne sais plus quel topic : qui n'a pas connu paroupian n'a pas connu l'amour..gif.b9bafe97078471baeedf4243c5edd0ea.gif)
Pour les inscriptions, vous pouvez les laisser sur ce topic ou vous m'envoyez un MP.
Restauration sur place gratuite et extase garantie..gif.fb56b0509110a45e52ee2c509cf1bac4.gif)