Posté(e) : 11 mars 200619 a Auteur Merci à vous tous de vos bons conseils. Finalement je ne prend pas de risques, je vais boulonner mon blindage. Donc plus de soudure. Pierre
Posté(e) : 11 mars 200619 a Merci à vous tous de vos bons conseils. Finalement je ne prend pas de risques, je vais boulonner mon blindage. Donc plus de soudure. Pierre Très sage décision Tatanka
Posté(e) : 12 mars 200619 a Auteur Merci à vous tous de vos bons conseils. Finalement je ne prend pas de risques, je vais boulonner mon blindage. Donc plus de soudure. Pierre Très sage décision Tatanka Toujours sage l'indien ... Hughhhhhhhh...
Posté(e) : 15 mars 200619 a J'ai travaillé avec des soudeurs de metier (pour la fabriquation d'un réacteur nucléaire. Donc c'est tous des bons trier sur le vollet) et ils m'ont toujours dit : Pense a d'ébrancher la batterie ou mets ton moteur en marche pour effectuer la soudure. J'ai depuis essayer les deux et pas de problème. En ce moment je fais de grosse soudure pour la modif de mon crochet d'attelage. La j'ai débranché car je soude au niveau du pot d'échapement donc.............. Voilà MA réponse. Bon courage.
Posté(e) : 18 mars 200619 a Pense a d'ébrancher la batterie ou mets ton moteur en marche pour effectuer la soudure. hello ce n'est pas du tout la même chose je vois bien pourquoi il faut débrancher la batterie, mais faire tourner le moteur comment ça marche ??
Posté(e) : 18 mars 200619 a tu soude la baterie debranche uniquement sinon y faudra que tu m'en paye un autre
Posté(e) : 18 mars 200619 a Le moteur en marche je crois pas que ce soit une bonne solution t'as eu de la chance jusqu'au jour où !!! Le plus fiable reste de débrancher la batterie.......On a pas des moteurs nuclaiaire !!! Faite comme vous voulez mais un jour vous regretterais.......
Posté(e) : 19 mars 200619 a faite vous comme vous voulez, je ne suis pas tombé du dernier nuage et mes collègues non plus. C'est leur metier et je pense très sincèrement que pour souder là où ils le font, c'est que ce n'est pas des débutants. Il n'y a pas de hazard dans la mécanique. Mais j'ai souder sur mon propre véhicule sans débranché en laissant tourné et il ne sait rien passé. Si vraiment c'était pas bon, je l'aurais payé cache pas 2 heures ou 5 jours après.