Aller au contenu

Choix des pneus ?


starot

Messages recommandés

je possede un y60 avec des jantes en 10 et monte en 33x12.5x15,je dois changer les pneus j aimerais savoir quelle serait la meilleure monte avec une rehausse de +5 sans faire souffrir le 4x4(la taille des jantes et pneus)

merci de votre aide

Modifié par starot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Les pros du pneu vont te répondre :2 (26): par contre change de titre car là on ne sait pas quel est le souci et beaucoup zapperont car "bsr" c'est plus au "bistrot" ou à 14 ans avec la mobylette, que dans les forums mécaniques... :2 (26)::2 (15):

 

Perso jantes 8x16 ET-25 avec du 265/75R16 :2 (26): ou 235/85R16 pour lever un peu plus les ponts....

 

:betm13:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout est une question d'usage.

Si tu ne veux pas faire souffrir la bête, le mieux c'est la taille d'origine

33 me semble pas mal, mais la meilleure taille pour les pneus, c'est quand ils touchent bien par terre....

 

Et ça, c'est aussi entre le volant et le siège que cela se passe....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Les pros du pneu vont te répondre :2 (26): par contre change de titre car là on ne sait pas quel est le souci et beaucoup zapperont car "bsr" c'est plus au "bistrot" ou à 14 ans avec la mobylette, que dans les forums mécaniques... :2 (26)::2 (15):

 

Perso jantes 8x16 ET-25 avec du 265/75R16 :2 (26): ou 235/85R16 pour lever un peu plus les ponts....

 

:betm13:

 

salut

 

:Forum65: tout est dit :2 (3):

 

265/75R16 ou 235/85R16 ces 2 taille on(a peu près) le même diamètre jante de 6/16 pour le 235/85/16 comme ça tu peut dégonflé au besoin( sans déjanter... ).

sur mon 60 j ai du 8/16 et 265/75/16 avec +5 de rehausse aucun souci.:2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.