Posté(e) : 24 décembre 201311 a Bonjour à tous et Joyeux NOEL Désolé encore un post en plus sur le compte-tours Voilà J'ai regardé sur le site mais je n'ai rien vu concernant mon problème. Mon compte-tours fonctionne quand bon lui semble, à chaud ou à froid peu importe. De plus est-ce lié au compte-tours ? les 3 indicateurs de T°, de pression, et jauge à Go fonctionnent eux aussi quand ils veulent. Mais dès que le compte-tours fonctionne tout fonctionne ???? Pour info seul le voltmètre fonctionne toujours. Faut-il que je change uniquement le capteur compte tour ? Ou y-a-t-il autre chose a faire ? Merci de vos conseils A bientôt Freddy
Posté(e) : 27 décembre 201311 a Vérifie ton relai qui est juste derrière le phare avant côté passager, exactement le même problème que j'ai rencontré sur le 3.3 d'un pote
Posté(e) : 27 décembre 201311 a Auteur Salut Kikounet69, Merci pour ton conseil je vais faire ça. Bonne soirée A bientôt Freddy
Posté(e) : 31 décembre 201311 a salut à tous ! j'ai le même problème depuis des semaines et maintenant mon trol ne s'allume plus du tout ; je tourne la clé et plus rien ne se passe alors que mes batteries ont parfaitement pleines .. que faire d'abord le tableau de bord qui fait des siennes (plus rien ne marche même la jauge) et maintenant il ne démarre plus relais vérifié..
Posté(e) : 31 décembre 201311 a Le problème d'une panne électrique, c'est qu'elle peut provenir de n'importe où Il faut partir d'un bout du circuit et le suivre jusqu’à l'autre bout en testant 1 à 1 tous les éléments Sinon, on fait plusieurs fois les même verif et on oublie des trucs, du coup, ça ne fonctionne pas Je sais que ma réponse n'aide pas beaucoup, mais plutôt que tout le monde réponde en disant "moi, j'ai eu le même problème et ça venait de ça" C'est la seule solution pour trouver une défaillance En plus, les schémas électriques sont à votre disposition sur le forum