Posté(e) : 28 décembre 201311 a Bonsoir à tous je viens de changer l'embrayage de mon y60 et j'ai un doute pour reconnecter les arbres de transmission car j'ai oublié de les repérer et pour replacer le levier de la boite de transfert le petit ergot se place t-il dans la premiere partie ou la deuxième cdlt
Posté(e) : 29 décembre 201311 a Modérateur les arbres, tu les remontes il n'y a pas de piège pour l'ergot de la BT je ne m'en rappelle plus de toutes façons si ce n'est pas bien tu vas vite t'en rendre compte tu ne pourras pas le manœuvrer à fond en petite ...
Posté(e) : 29 décembre 201311 a Auteur Merci Falalastuce, j'ai tout remonté et essayé et quand j'enclenche la BT ça grince pour les deux roues et les quatre roues on dirait que le trol saute de l’arrière chose qu'il ne faisait pas avant le changement d'embrayage
Posté(e) : 30 décembre 201311 a Auteur Merci c'est comme ça que je les ai remontés mais j'ai un doute pour le levier de vitesses de la boite de transfert premier ou deuxième cran