Posté(e) : 21 juin 201411 a Référent Mécanique La Brocante est réservée pour la vente des pièces ....
Posté(e) : 22 juin 201411 a Auteur enfaite nan pas de brocente.. c'étai une surpise de mes proche visiblement que j'ai fait foiré.. mes amortos arriverons dans pas longtemp des ome nitrogène en +6
Posté(e) : 29 août 201410 a Auteur bon je déplante la page.. je viens de recevoir une bricol pour le 4x4.. enfin bref j'ai pas eu le temps de bosser dessus depuis un moment a cause de la saison.. meme si j'ai qu'une envie c'est de le finir tout beau tout neuf malgré ses 28ans =D
Posté(e) : 10 octobre 201410 a Auteur Bon j'ai reçu la lanternerie que j'ai commandé sur euro4x4parts en gros il me manque plus que les blocs phares principal.. EN SUITE une question pour reboucher les trous dans le plancher quelle épaisseur de tôle vous me conseillez ???? (on est pas trop sur donc je demande a ceux qui l'on déja fait..) Quand tout la tôlerie sera couper pret a souder je vais amener ma caisse dans la carrosserie a un ami pour pour qu'il soude le tout et pouvoir avancer sur le sablage ponçage redresser les bosses et le trous un peut de mastique et pour finir il pausera la peinture.. gris foncé un peut anthracite je pense ou j'hésite avec un vert pailleter.. bref on y est pas encore mais la motivation revien après cette saison fatigante..
Posté(e) : 10 octobre 201410 a EN SUITE une question pour reboucher les trous dans le plancher quelle épaisseur de tôle vous me conseillez ???? (on est pas trop sur donc je demande a ceux qui l'on déja fait..) 1,25 inox pour mon gros
Posté(e) : 24 octobre 201410 a Auteur 1,25 inox pour mon gros Merci pour l'info Pour ma part le weekend dernier j'ai mis un coup de peinture noir sur le tableau de bord j'ai remonter ma direction pauser le moteur sur le châssis fait l'embrayage accouplé la boite et tout bien fixer j'ai démonter le speedomètre (je crois que ça s'appel comme ça..) la pièce a la sorti de la boite de transfert avec un petit pignon en plastique au bout qui été plutôt lisse.. le problème de compteur.. trouver... Du coup il faut que j'aille chez NISSAN pour commender: -1 flector -1 speedomètre -et le dernier joint de la BT vers l'arrière mais ca je pence qu'il vont me faire prendre la pochette complète
Posté(e) : 26 octobre 201410 a super travail je suis entrain de faire pareil sur mon troll c pas evident
Posté(e) : 5 novembre 201410 a Auteur super travail je suis entrain de faire pareil sur mon troll c pas evident Merci T'a fait un poste pour la resto de ton troll??
Posté(e) : 5 novembre 201410 a Et bien, c'est cool, tu avance bien sosso:bravo_bis::bravo_bis: Tu penseras a mettre des photos de ton bouchage de trous:2 (15):
Posté(e) : 6 novembre 201410 a Auteur Quelques photos de plus.. accessible a tous et dites moi si vous voyez des conneries
Posté(e) : 22 novembre 201410 a Auteur Bon les amis ça commence à craindre .. je sais pas si je vais arriver à refaire la caisse .. je me demande si je ne vais pas essayer d'en trouver une propre ..
Posté(e) : 23 novembre 201410 a Bon les amis ça commence à craindre .. je ne sais pas si je vais arriver à refaire la caisse .. je me demande si je ne vais pas essayer d'en trouver une propre .. c'est ce que j'ai fait:2 (26):
Posté(e) : 23 novembre 201410 a Salut, Joli travail. Moi aussi je suis en train de refaire mon trol, j'ai refait la caisse il y avait de la rouille partout. Pour tout ce qui est dessous ou caché pas de problème ça ne se voit pas, par contre pour les ailes arrière, je ne suis pas carrossier donc ....... Après ça dépend ce que tu veux, moi c'était juste pour enlever la rouille donc ça m'ira. Bon courage A+
Posté(e) : 27 novembre 201410 a Auteur bon vu l'eau qui monte ce soir à mon avis demain ma caisse qui est à la carrosserie sera partie à l'eau ..
Posté(e) : 28 novembre 201410 a Auteur Ce matin de bonnes nouvelles, le batailler n'est pas sorti à la carrosserie même si c'était limite .. (je dirais 80 90 cm ..) donc ma caisse est toujours là et tous mes ouvrants aussi =D cette après midi j'en ai profité pour poncer le capot que j'ai acheté récemment (100€ je pense que c'était raisonnable).. Demain je ne travaillerai pas sur mon tank (peut-être rebaptisé POPPY je pense) je vais aller aider des sinistrés qui ont un garage et leur habitation à la Londes-les-morts.. Je vais mettre quelques photo sur facebook comme d'hab accessibles à tous.. BONNE SOIRÉE AMIS TROLLISTE..
Posté(e) : 3 décembre 201410 a Auteur bonsoir à tous, j'ai enfin une bonne nouvelle pour ma caisse .. je vais la bazarder, ma caisse, j'en ai trouvé une quasi neuve avec tous les ouvrants pour un prix super, je suis surexcité rien que de penser à dimanche que je vais la chercher !! le projet repart de plus belle je suis soulagé
Posté(e) : 7 décembre 201410 a Auteur Salut tout le monde .. Aujourd'hui grande et bonne nouvelle, la nouvelle caisse de Baroud est arrivée, après avoir galéré presque 1h pour sortir la caisse du châssis à Marseille .. Elle était dans un état dedans .. attention danger ..! des feuilles, de la boue, des branches partout de l'huile ... bref la coil dans le 4x4. Arrivé à la maison avec mon père on a vidé la caisse, les sièges Récaro en cuir de Ford Siéra cothwors un peu abîmés, tableau de bord, faisceau.. la caisse enfin vide et lavée atterrissage à la carrosserie et demain boulot toute la journée
Posté(e) : 11 janvier 201510 a Auteur salut a tous j'ai remis des photos de l'avancement: j'espère pouvoir passer la caisse en cabine cette semaine pour pouvoir remonter le faisceau et le max de bordel