paroupian 33 Posté(e) : 1 janvier 2014 Partager ce message Posté(e) : 1 janvier 2014 Premier trol du jour pour 2014 Jean louis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
guypasch2a Posté(e) : 1 janvier 2014 Partager ce message Posté(e) : 1 janvier 2014 Félicitations mais c pas moa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bob-60 Posté(e) : 1 janvier 2014 Partager ce message Posté(e) : 1 janvier 2014 j'ai sergepatrol pour la premiere journée de 2014:2 (14): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 1 janvier 2014 Partager ce message Posté(e) : 1 janvier 2014 Bonjour à tous et bonne année. Voilà le premier troll du jour sur mon "Portail". La chance est avec moi alors santé à tous et toutes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
marc666 Posté(e) : 1 janvier 2014 Partager ce message Posté(e) : 1 janvier 2014 trop cool moi j'ai ah ba c'est moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi24 Posté(e) : 1 janvier 2014 Partager ce message Posté(e) : 1 janvier 2014 Moi j'ai corrivolpi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean-marie 73 Posté(e) : 1 janvier 2014 Partager ce message Posté(e) : 1 janvier 2014 pfffffffffffffff j'en ai marre c'est jamais moi :2 (8)::2 (15): félicitation a lui quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bob-60 Posté(e) : 1 janvier 2014 Partager ce message Posté(e) : 1 janvier 2014 trop cool moi j'ai ah ba c'est moi eh ooooh tu est dans mon chemin du troue qui penche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lebougla Posté(e) : 1 janvier 2014 Partager ce message Posté(e) : 1 janvier 2014 Aujourd'hui j'ai : "JEFF":2 (15): :betm13::betm13: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 2 janvier 2014 Partager ce message Posté(e) : 2 janvier 2014 Bonjour à tous et bonne année. Voilà le premier troll du jour sur mon "Portail". La chance est avec moi alors santé à tous et toutes. Bizarre, même chose ce matin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 2 janvier 2014 Partager ce message Posté(e) : 2 janvier 2014 Bizarre, même chose ce matin ! Félicitations et santé à " Pierrot " :trinquer2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lebougla Posté(e) : 2 janvier 2014 Partager ce message Posté(e) : 2 janvier 2014 Aujourd'hui : "ALAIN28" :betm13::betm13: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sentucq Posté(e) : 2 janvier 2014 Partager ce message Posté(e) : 2 janvier 2014 félicitation :2 (18)::2 (18): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kriyo Posté(e) : 2 janvier 2014 Partager ce message Posté(e) : 2 janvier 2014 Pour moi, aujourd'hui, félicitation à davtroll30 !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bob-60 Posté(e) : 2 janvier 2014 Partager ce message Posté(e) : 2 janvier 2014 et bien moi ,j'ai le grand chef aujourdhui :2 (14): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
paroupian 33 Posté(e) : 3 janvier 2014 Auteur Partager ce message Posté(e) : 3 janvier 2014 Et aujourd'hui félicitation a notre marocain de service, qui va devoir encore maigrir, pour pouvoir monter dans son trol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 3 janvier 2014 Partager ce message Posté(e) : 3 janvier 2014 Et aujourd'hui félicitation a notre marocain de service, qui va devoir encore maigrir, pour pouvoir monter dans son trol. pourquoi Olivier tu penses qu'il a pris du poids Notre Guy ????? en Attendant " Félicitations " :betm13: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 3 janvier 2014 Partager ce message Posté(e) : 3 janvier 2014 Ce matin j'ai "thierryF34" :betm13: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lebougla Posté(e) : 3 janvier 2014 Partager ce message Posté(e) : 3 janvier 2014 Aujourd'hui j'ai : "JOEL" :betm13::betm13: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 3 janvier 2014 Partager ce message Posté(e) : 3 janvier 2014 :2 (24):J'ai encore mon troll avec la même photo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lebougla Posté(e) : 4 janvier 2014 Partager ce message Posté(e) : 4 janvier 2014 Aujourd'hui : "JOEL" :betm13::betm13::betm13: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kriyo Posté(e) : 4 janvier 2014 Partager ce message Posté(e) : 4 janvier 2014 Moi, aujourd'hui, j'ai toi Guy !!! Yec'hed mat !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lebougla Posté(e) : 4 janvier 2014 Partager ce message Posté(e) : 4 janvier 2014 Moi, aujourd'hui, j'ai toi Guy !!! Yec'hed mat !!! Ce 60 !!! :2 (24): je donnerai cher pour l'avoir :2 (15): :2 (15): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 4 janvier 2014 Partager ce message Posté(e) : 4 janvier 2014 :2 (24):J'ai encore mon troll avec la même photo ! :Banzai:Ca y'est, ça a changé alors félicitations à Toutoune 58 et santé ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
guypasch2a Posté(e) : 4 janvier 2014 Partager ce message Posté(e) : 4 janvier 2014 Encore !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés