Aller au contenu

Pneus mud sans rehausse, ça passe ou ne passe pas ??? à votre avis !


jacksparrow 54

Messages recommandés

bonjour messieurs, j'ai l'intention d'acheter dans un futur proche des pneus mud en 35x13.5/15 (des maxxis M8080 mudzilla) pour mon td6 mais il n'est pas encore réhaussé et j'ai peur que ça frotte de partout dès que je tourne le volant ou en tt lors des croisements de pont !!:2 (22)::2:, à votre avis ??? dites-moi, merci:2 (26)::2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci fintroll pour ton conseil, je vais voir pour des 33x12.5 /15 dans ce cas (moins grand diamètre et -large) ça devait aller mieux alors et si ça va pas bin je casse la tirelire pour me mettre une réhausse de +10 cm :2 (15)::2 (14):

 

La largeur est la même: 12,5 pouces (1 pouce=2,54cm).

Mais tu peux trouver du 33x10,5 R 15 en Mud chez BF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci tubalcain84 je sait que 1pouce correspond a2.54:2 (15)::2 (20):,se qui m'inquiette le + c'est la hauteur du pneu qui va frotter des que j'vais

bouger le votent:2 (11)::2 (18)::2 (21): la largueur m'inquiette - car si sa frotte sur les bord ya possibiliter de metre des elargisseur de voies de 1ou2 cm:2 (24)::2 (19):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aucun probleme avec des jantes à déport !! des -25 sont idéales pour ce type de monte :2 (21):

 

Je confirme (33/12,5/15 + jantes a deport), et ça frotte pas du tout, du moins en utilisation piste sur les chemins pyreneens espagnoles avec tente de toit, frigo, et tout le materiel pour la famille. Pesage de la voiture avant de partir sur la bascule du boulot 3t. Apres on a pas fait du tt trop hard, j'ai autre chose pour cela. Le seul hic avec les muds dans ces dimensions, c'est le bruit et les vibrations sur route, malgre equilibrage des roues a la poudre pour l'ar et des masses de pl a l'av.

 

Apres pour suivre des roadbooks de magazines en correze, et dans le limousin, les bf mud km1 dans cette monte sur vehicule quasi-d'origine me vont tres bien, apres j'en ai pas testé 50 non plus :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.