Aller au contenu

Garage au maroc


Messages recommandés

Bonjour les sahariens,

 

j'ai besoin de renseignements, j'ai un copain qui traine dans le sud de l'espagne et qui à des problemes de vehicule, donc il c'est dit pourquoi ne pas aller jusqu'au Maroc qu'il ne connait pas pour trouver un garage pas trops cher pour sa titine, et pourquoi ne pas en profiter pour faire un peu de carrosserie aussi.

 

Donc si vous avez des adresses dans le nord du maroc je suis preneur.

 

Au fait sa titine n'est pas un Troll :2 (20)::2 (22): mais une vielle Mercos ambulance annees 70 à laquelle il est tres attaché.

 

Merci pour lui

Fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, on fait un peu de pub et toute façon y pas 36 gars là bas:

Chez ben dani aziz,

Zagora

GSM (si toujours le même???) 066 66 30 83

aziz_bendani@hotmail.com (si toujours le même)

et le plus fiable: N30.19.479 / W005.50.250

 

Il faut y passer ne serait-ce que pour un graissage, super sympa (quand même tout vérifier, c'est pas encore trop ce que lui il fait, mais plutot ce que ses "stagiaires" font. :2 (21): )

 

A ne pas louper, son voisin qui tiens la boutique de souvenirs...le troc est bienvenue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, on fait un peu de pub et toute façon y pas 36 gars là bas:

Chez ben dani aziz,

Zagora

GSM (si toujours le même???) 066 66 30 83

aziz_bendani@hotmail.com (si toujours le même)

et le plus fiable: N30.19.479 / W005.50.250

 

Il faut y passer ne serait-ce que pour un graissage, super sympa (quand même tout vérifier, c'est pas encore trop ce que lui il fait, mais plutot ce que ses "stagiaires" font. :2 (21): )

 

A ne pas louper, son voisin qui tiens la boutique de souvenirs...le troc est bienvenue.

 

 

boutique de souvenirs ou tu pourras prendre le thé a la menthe

acheter qq bijoux :2 (24):

y'il ne montre jamais aux "bidochons de la fram" :2 (15)::2 (15):

ce sont ces termes :2 (15):

et tu lui offriras a sa demande la bouteille de l'amitiée :betm1:

 

incontournable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (15)::2 (15):

Bonsoir,

 

De retour aujourd'hui d'un petit périple au maroc (au fait MCG tu as la bonjour de JJR et du 4L TROPHY) je suis étonné de constater que plus les années passent plus le bleu de MOMO est propre il doit être en train de devenir chef d'atelier :2 (20):

 

A plus pour quelques photos dès que j'ai réparé mon pc (cramé suite à un orage)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les sahariens,

 

j'ai besoin de renseignements, j'ai un copain qui traine dans le sud de l'espagne et qui à des problemes de vehicule, donc il c'est dit pourquoi ne pas aller jusqu'au Maroc qu'il ne connait pas pour trouver un garage pas trops cher pour sa titine, et pourquoi ne pas en profiter pour faire un peu de carrosserie aussi.

 

Donc si vous avez des adresses dans le nord du maroc je suis preneur.

 

Au fait sa titine n'est pas un Troll :2 (20)::2 (22): mais une vielle Mercos ambulance annees 70 à laquelle il est tres attaché.

 

Merci pour lui

Fred

 

Bjr, à Marrakech, je connais 2 ou 3 garages sympas et compétents. Par mp, je peux donner les adresses mais le mieux est que ton copain me tèl quand il sera là. (N° par mp). A part ça à Tanger, il y 2 gars sur ce site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.