Posté(e) : 5 janvier 201411 a bonjour Suite au changement de ma pompette d'amorçage donc j'avais une fuite, et changement de mon filtre à gasoil mon Baroud 3.3 td ne veut plus démarrer ! J'ai bien fait les purges. Le gasoil arrive bien aux injecteurs, par contre la pompette reste molle et un bruit se fait ressentir sur la durite retour du filtre gasoil. Est-ce normal que la pompette ne durcisse pas ? j'ai fait aussi le changement de mes bougies de préchauffage. Quel support filtre gasoil correspondrait à mon Baroud ? Merci d'avance pour votre aide. Bien à vous.
Posté(e) : 6 janvier 201411 a Le GO arrive t-il à TOUS les injecteurs Problème de purge ou de prise d'air qui empêche l'amorçage du circuit
Posté(e) : 6 janvier 201411 a Je ne suis pas un pro mais mais la pompette doit être dure si avant l'intervention il démarrait bien c'est qu'au remontage tu as dû faire une petite bêtise à ta place je vérifierais tout ce que j'ai fait bon courage
Posté(e) : 6 janvier 201411 a Auteur super merci par contre la pompette doit-elle être dure ? peux-tu me dire l'ordre de purge ? merci
Posté(e) : 6 janvier 201411 a Auteur merci antho mais je serais d'avis sur ce que dit françois Roland à un souci de purge
Posté(e) : 6 janvier 201411 a Sans nul doute :2 (15): et oui la pompette est dure un fois je l'ai dévissée impossible de la remettre (trop de pression) et sur la rta ils disent de défaire une vis juste au dessus voir doc