Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur

oui exact pierre mais sur un tracteur de 130 cv il y a plus de couple que sur l'arbre de sortie de boite du troll

• Réponses 425
  • Vues 45.6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Images de la Discussion

Posté(e) :
sur les tracteurs les cardans sont haut à l'arrière et loin de la boue, en plus ils sont protégés par un cache cardan et pour la casse mon père avait engorgé la faucheuse d'où la casse mais il va tenir quand même

Haut à l'arrière, certes, mais quand tu vois de la M**** jusque sur la vitre Ar, tu te dis que c'est pas assez haut encore:2 (15)::2 (15):

Peut-être la mettre sur le Toit

:mdr_:

Enfin, moi je dis que ça va tenir:victoire-584:

Posté(e) :
  • Auteur

oui ça va tenir c'est sûr surtout que j'aime plus les bourbiers depuis ma dernière sortie à notre terrain (2h30 pour sortir et 2 jours de nettoyage) la roche ça salit moins

Posté(e) :
  • Auteur

voila le proto en peinture, la fin arrive bientôt

wp_20118.jpg

wp_20119.jpg

wp_20120.jpg

Posté(e) :
:2 (24): waaaaaaaaaa non de d'zeuuuuuuuuuussssssssssss:2 (11)::2 (11): il et ......magnifique se proto ,sa déchir la:2 (15)::shocked::150je::150je: ta super bien bosser la felicitation l'artiste .:2 (17):
Posté(e) :
  • Auteur

Merci les gars

pour les photos de fin ça arrive très vite j'ai la semaine pour le finir car j'ai une grosse sortie et il est beau de loin mais loin d'être beau je ne suis pas un peintre

Posté(e) :
Les plâtres !!! Qu'est-ce que c'est

Pierre veut te dire que tu n'es surement pas au bout de tes peines.

Posté(e) :

Que tu vas recouper, ressouder, déplacer, refaire ... Que dans proto, il y a proto, donc, à retoucher pour arriver au produit fini:2 (15)::2 (15):

Mais continue, c'est Top, j'aimerais tellement avoir de la place comme ça pour en faire autant ... (enfin, peut-être pas autant, mais un peu:2 (15):)

Posté(e) :

Question: est-ce que le proto aura le droit d'évoluer aux Combes Grondées, en 2015 :2 (18):

Félicitations pour le boulot :2 (11):

Posté(e) :
  • Auteur

merci pour les messages et pour répondre à tout le monde, je me doute un peu que ça ne va pas se passer comme sur des roulettes pendant les premières sorties j'en suis conscient.

et oui le proto sera présent aux Combes Grondée pour le rassemblement pgr 2015 j'ai repéré deux trois montées sur des roches qu'il faut essayer gravir avec :2 (19):

Posté(e) :
  • Auteur

moi je sais après un gros doute de quelques heures :2 (14)::2 (14):

Posté(e) :

Je sais aussi ce que j'ai demandé au peintre. Je lui ai dit du rouge avec du noir. :2 (15): Je pense que tu le vois bien rouge aujourd'hui:2 (18): ou alors faut arrêter le MEDOC:2 (15):

Posté(e) :

Tu aurais dû le faire en rose, on n'aurait pas eu de doute:2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

ha ben c'est bon il est tout beau avec son rouge pompier, pour le rose ma copine le voulait de cette couleur là mais j'ai pas voulu

pour le MEDOC:2 (1):

tu en bois autant que moi quand tu viens chez moi :oops:fallait pas le dire que tu bois autant que le troll

Posté(e) :
  • Auteur

mise en route !!!! OUI

OFFICIEL :shocked:on fera déjà une mise en route entre nous avec quelque bouteille quand même

Posté(e) :
mise en route !!!! OUI

OFFICIEL :shocked:on fera déjà une mise en route entre nous avec quelque bouteille quand même

ce n'est pas pour me moquer..... mais j'ai l'impression qu'en Haute-Saône vous aimez bien picoler :2 (15)::2 (20): disons :2 (11):, ici aussi mais moins que chez vous:2 (15)::mdr:

Posté(e) :
  • Auteur

on aime bien se descendre une bière ou deux pendant que l'on bricole sur le proto

Posté(e) :

jolie travail vivement les photos une fois fini magnifique travail

Posté(e) :
  • Auteur

bientôt bientôt, là j'ai remonté plus de la moitié des pièces il ne reste plus qu'à remonter les boules d'azote avant et mettre en pression le tout