Posté(e) : 2 juillet 201411 a Auteur oui exact pierre mais sur un tracteur de 130 cv il y a plus de couple que sur l'arbre de sortie de boite du troll
Posté(e) : 2 juillet 201411 a sur les tracteurs les cardans sont haut à l'arrière et loin de la boue, en plus ils sont protégés par un cache cardan et pour la casse mon père avait engorgé la faucheuse d'où la casse mais il va tenir quand même Haut à l'arrière, certes, mais quand tu vois de la M**** jusque sur la vitre Ar, tu te dis que c'est pas assez haut encore:2 (15): Peut-être la mettre sur le Toit Enfin, moi je dis que ça va tenir:victoire-584:
Posté(e) : 2 juillet 201411 a Auteur oui ça va tenir c'est sûr surtout que j'aime plus les bourbiers depuis ma dernière sortie à notre terrain (2h30 pour sortir et 2 jours de nettoyage) la roche ça salit moins
Posté(e) : 6 juillet 201411 a waaaaaaaaaa non de d'zeuuuuuuuuuussssssssssss:2 (11): il et ......magnifique se proto ,sa déchir la:2 (15)::150je: ta super bien bosser la felicitation l'artiste .
Posté(e) : 7 juillet 201411 a Auteur Merci les gars pour les photos de fin ça arrive très vite j'ai la semaine pour le finir car j'ai une grosse sortie et il est beau de loin mais loin d'être beau je ne suis pas un peintre
Posté(e) : 7 juillet 201411 a Référent Mécanique tu vas aussi essuyer les plâtres comme avec tous les protos
Posté(e) : 7 juillet 201411 a Le dictionnaire des expressions françaises décortiquées - Signification, Origine, Histoire, Étymologie, Encyclopédie - Essuyer les plâtres
Posté(e) : 7 juillet 201411 a Les plâtres !!! Qu'est-ce que c'est Pierre veut te dire que tu n'es surement pas au bout de tes peines.
Posté(e) : 7 juillet 201411 a Que tu vas recouper, ressouder, déplacer, refaire ... Que dans proto, il y a proto, donc, à retoucher pour arriver au produit fini:2 (15): Mais continue, c'est Top, j'aimerais tellement avoir de la place comme ça pour en faire autant ... (enfin, peut-être pas autant, mais un peu:2 (15)
Posté(e) : 7 juillet 201411 a Question: est-ce que le proto aura le droit d'évoluer aux Combes Grondées, en 2015 Félicitations pour le boulot
Posté(e) : 7 juillet 201411 a Auteur merci pour les messages et pour répondre à tout le monde, je me doute un peu que ça ne va pas se passer comme sur des roulettes pendant les premières sorties j'en suis conscient. et oui le proto sera présent aux Combes Grondée pour le rassemblement pgr 2015 j'ai repéré deux trois montées sur des roches qu'il faut essayer gravir avec
Posté(e) : 7 juillet 201411 a Je sais aussi ce que j'ai demandé au peintre. Je lui ai dit du rouge avec du noir. Je pense que tu le vois bien rouge aujourd'hui:2 (18): ou alors faut arrêter le MEDOC:2 (15):
Posté(e) : 7 juillet 201411 a Auteur ha ben c'est bon il est tout beau avec son rouge pompier, pour le rose ma copine le voulait de cette couleur là mais j'ai pas voulu pour le MEDOC:2 (1): tu en bois autant que moi quand tu viens chez moi :oops:fallait pas le dire que tu bois autant que le troll
Posté(e) : 7 juillet 201411 a Va falloir faire péter quelque bouteilles ce week-end pour la mise en route officielle ;
Posté(e) : 7 juillet 201411 a Auteur mise en route !!!! OUI OFFICIEL :shocked:on fera déjà une mise en route entre nous avec quelque bouteille quand même
Posté(e) : 7 juillet 201411 a mise en route !!!! OUI OFFICIEL :shocked:on fera déjà une mise en route entre nous avec quelque bouteille quand même ce n'est pas pour me moquer..... mais j'ai l'impression qu'en Haute-Saône vous aimez bien picoler disons , ici aussi mais moins que chez vous:2 (15):
Posté(e) : 8 juillet 201411 a Auteur on aime bien se descendre une bière ou deux pendant que l'on bricole sur le proto
Posté(e) : 10 juillet 201411 a Auteur bientôt bientôt, là j'ai remonté plus de la moitié des pièces il ne reste plus qu'à remonter les boules d'azote avant et mettre en pression le tout