Posté(e) : 10 juillet 201411 a Auteur voila le troll est en partie fini tout est remonté, il ne me reste plus que le faisceau simplifié à faire et gonfler les boules d'azote voici des photos vue du poste de pilotage et voili voilou vous aurez des photos pendant les essais
Posté(e) : 10 juillet 201411 a oh la vache qu'est ce que j'aimerais bien de le voir rouler et sur tout de l'entendre dis des fois ....y aurait pas moyen que tu nous faces une petite vidéo de la mise en route en tout cas beau boulot, je te tire mon chapeau :bravo_bis:
Posté(e) : 10 juillet 201411 a Auteur merci et pour le vidéo, il n y a pas de problème mon pote et membre du forum goittetSebastien va bien nous faire la vidéo pendant la première mise en route de se week end on vous poste la vidéo une fois faite
Posté(e) : 10 juillet 201411 a Référent Mécanique et il est grand temps de libérer la fosse à grain la moisson approche !
Posté(e) : 10 juillet 201411 a comme tu dis pierre il est temps que l'on fasse les moissons :2 (15):ici elles ont déjà commencé, depuis la semaine dernière , et y en a même qui ont eu le temps de déchaumer et replanter
Posté(e) : 10 juillet 201411 a Auteur ben nous il pleut tous les jours donc la batteuse et sous le hangar
Posté(e) : 11 juillet 201411 a C'est du beau boulot, par contre, j'ai un peu peur que tu manques un peu de visibilité à droite. Ce qui est sûr, c'est que tu ne m'auras pas comme passager car il risque de faire chaud devant le radiateur.
Posté(e) : 11 juillet 201411 a Et d'être légèrement sale le type:2 (15): Tu n'as plus grand chose du patrol, MAIS, toujours les compteurs:2 (15): Top ! Montre nous comment ça grimpe tout ça
Posté(e) : 11 juillet 201411 a On a du mal à reconnaître un Patrol..... Mais il est vraiment bestial ! Magnifique...
Posté(e) : 11 juillet 201411 a Ce qui reste du patrol, pas mal de chose en fait. Moteur, boites ponts, chassis, le volant bien que modifié, le tableau de bord. il a encore tout du troll sauf les suspensions le radiateur et la cabine.
Posté(e) : 12 juillet 201411 a Auteur voila le troll tourne, patine, fait un beau petit bruit à l'échappement, il croise un peu aussi voici deux, trois photos des essais de cette fin d'après-midi voici un petite vidéo merci aux deux membres du pgr qui m'ont aidé à la construction du proto : GoittetSebastien et Pierrogoal21 d'autre photos et vidéos vont suivre
Posté(e) : 13 juillet 201411 a Référent Mécanique Bien, bien Mais avec un différentiel inter-pont je pense qu'il serait plus efficace car l'empattement est très court et on voit qu'il peine à tourner
Posté(e) : 13 juillet 201411 a Auteur le troll a son empattement d'origine je n'y ai pas touché, depuis que je l'ai il a toujours tourné comme cela qu'est-ce que tu appelles un différentiel inter-pont ?
Posté(e) : 13 juillet 201411 a Référent Mécanique C'est un différentiel central comme sur les Range et autres 4x4 permanents (blocable à volonté) ou alors monter un pont AV à l'AR
Posté(e) : 13 juillet 201411 a Salut Super, quel travail !! Tu y as passé combien de temps ? On a du mal à reconnaître un Troll Félicitations !!
Posté(e) : 13 juillet 201411 a Auteur Ok ok pierre, j'y ai passé 51 jours exactement mais à cause du boulot ça a duré 10 mois
Posté(e) : 15 juillet 201411 a Auteur après plusieurs tests bien plus poussés ce week-end j'ai dû me résoudre à changer les roues du proto pour repasser avec des roues bien plus adaptées soit du 265/75r15 je n'ai perdu que 4 cm en hauteur de pneu sce qui va préserver ma transmission et bien d'autres trucs, et en plus il a une meilleur gueule avec ses jantes d'origine je posterai des photos sce week-end quand je reprendrai mes essais
Posté(e) : 15 juillet 201411 a Auteur oui le troll marchait bien avec les lames et ses pneus, maintenant avec les tirants et vérins sur azote ça ne se comporte plus du tout pareil et les pneus ne vont plus donc la sagesse l'emporte quand même
Posté(e) : 15 juillet 201411 a C'est bien tu deviens raisonnable ! oui mais ça doit le faire ch--r quand même , tu prévois un truc et ça se passe autrement surtout que tu te casses le cul 10 mois dessus c'est pas rien , enfin courage, maintenant c'est plus que des essais et du réglage et il va être au top ton truck
Posté(e) : 16 juillet 201411 a Auteur oui oui ça fait bien ch..r mais comme dit plus haut ce n'est qu'une question de patience réglage et mise au point, ça va aller je suit confiant
Posté(e) : 20 juillet 201411 a :2 (24):pfffff quel engin, bravo à vous les gars, c'est une belle bête