Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur

voila le troll est en partie fini tout est remonté, il ne me reste plus que le faisceau simplifié à faire et gonfler les boules d'azote

voici des photos

wp_20121.jpg

wp_20122.jpg

wp_20123.jpg

vue du poste de pilotage

wp_20124.jpg

wp_20125.jpg

wp_20126.jpg

wp_20127.jpg

wp_20128.jpg

et voili voilou vous aurez des photos pendant les essais

• Réponses 425
  • Vues 45.6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Images de la Discussion

Posté(e) :
:2 (24): oh la vache :2 (11): qu'est ce que j'aimerais bien de le voir rouler et sur tout de l'entendre :2 (11)::2 (12): dis des fois :2 (20): ....y aurait pas moyen que tu nous faces une petite vidéo de la mise en route :2 (20)::agah::2e: en tout cas beau boulot, je te tire mon chapeau :2 (15)::bravo_bis::bravo_bis::bravo_bis::150je:
Posté(e) :
  • Auteur

merci

et pour le vidéo, il n y a pas de problème mon pote et membre du forum goittetSebastien va bien nous faire la vidéo pendant la première mise en route de se week end on vous poste la vidéo une fois faite

Posté(e) :
  • Auteur

comme tu dis pierre il est temps que l'on fasse les moissons :2 (19):

Posté(e) :
comme tu dis pierre il est temps que l'on fasse les moissons :2 (19):

:2 (15):ici elles ont déjà commencé, depuis la semaine dernière :2 (11):, et y en a même qui ont eu le temps de déchaumer et replanter :2 (11)::2 (24):

Posté(e) :
  • Auteur

ben nous il pleut tous les jours donc la batteuse et sous le hangar

Posté(e) :

C'est du beau boulot, par contre, j'ai un peu peur que tu manques un peu de visibilité à droite. Ce qui est sûr, c'est que tu ne m'auras pas comme passager car il risque de faire chaud devant le radiateur. :2 (15):

Posté(e) :

Et d'être légèrement sale le type:2 (15):

Tu n'as plus grand chose du patrol, MAIS, toujours les compteurs:2 (15):

Top ! Montre nous comment ça grimpe tout ça

Posté(e) :

On a du mal à reconnaître un Patrol..... :2 (15):

Mais il est vraiment bestial ! Magnifique... :2 (17):

Posté(e) :

Ce qui reste du patrol, pas mal de chose en fait.

Moteur, boites ponts, chassis, le volant bien que modifié, le tableau de bord. il a encore tout du troll sauf les suspensions le radiateur et la cabine. :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

voila le troll tourne, patine, fait un beau petit bruit à l'échappement, il croise un peu aussi

voici deux, trois photos des essais de cette fin d'après-midi

wp_20129.jpg

wp_20130.jpg

wp_20131.jpg

wp_20133.jpg

voici un petite vidéo

merci aux deux membres du pgr qui m'ont aidé à la construction du proto : GoittetSebastien et Pierrogoal21

d'autre photos et vidéos vont suivre

Posté(e) :
  • Auteur

le troll a son empattement d'origine je n'y ai pas touché, depuis que je l'ai il a toujours tourné comme cela

qu'est-ce que tu appelles un différentiel inter-pont ?

Posté(e) :

Salut

Super, quel travail !! Tu y as passé combien de temps ? On a du mal à reconnaître un Troll

Félicitations !!

Posté(e) :
  • Auteur

Ok ok pierre, j'y ai passé 51 jours exactement mais à cause du boulot ça a duré 10 mois

Posté(e) :
  • Auteur

après plusieurs tests bien plus poussés ce week-end j'ai dû me résoudre à changer les roues du proto pour repasser avec des roues bien plus adaptées soit du 265/75r15 je n'ai perdu que 4 cm en hauteur de pneu sce qui va préserver ma transmission et bien d'autres trucs, et en plus il a une meilleur gueule avec ses jantes d'origine

je posterai des photos sce week-end quand je reprendrai mes essais

Posté(e) :
  • Auteur

oui le troll marchait bien avec les lames et ses pneus, maintenant avec les tirants et vérins sur azote ça ne se comporte plus du tout pareil et les pneus ne vont plus donc la sagesse l'emporte quand même

Posté(e) :
C'est bien tu deviens raisonnable !:2 (15):

oui mais ça doit le faire ch--r quand même :2 (21):, tu prévois un truc et ça se passe autrement :2 (10): surtout que tu te casses le cul 10 mois dessus c'est pas rien :2 (11)::2 (24)::2 (22):, enfin courage, maintenant c'est plus que des essais et du réglage et il va être au top ton truck :2 (15)::agah::victoire-584::150je:

Posté(e) :
  • Auteur

oui oui ça fait bien ch..r mais comme dit plus haut ce n'est qu'une question de patience réglage et mise au point, ça va aller je suit confiant