Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Super taf ! Peaufine peaufine :2 (15):

au fait, tu as des blocages ?

• Réponses 425
  • Vues 45.3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Images de la Discussion

Posté(e) :
  • Auteur

Non non glissement limité à l'arrière et rien à l'avant, pour l'instant mon glissement limité marche comme un bloc donc je le garde après un bloc arrière sera peut-être d actualité et un glissement limité à l'avant on verra bien avec le temps

Posté(e) :

salut ben 70100, et pourquoi pas mettre un bloc ar de y60 à l'av comme décrit dans le topic "les astuces :2 (18)::2 (15)::2 (26): après avec ....... tu montes aux arbres sans échelle :2 (15)::2 (15):. enfin c'est toi qui vois et qui s'éclate avec .:ciao::150je::action-smiley-030:

Posté(e) :

AH BON ....:2 (20):, qu'à cela ne tienne alors y en faut 3 , 2arr de 60 + un nez av de 60 complet :2 (26): pour après faire la modif du nez av avec celui de l'arr pour avoir le bloc pour l'av.:2 (21):

Posté(e) :
  • Auteur

Je peux monter quoi alors du coup comme bloc ?

Posté(e) :
  • Auteur

est-il possible de changer le nom de ma prépa par optimus-troll, svp

Posté(e) :
  • Auteur

très beau nom, tout comme le film d'ailleurs :2 (17):

Posté(e) :

Tu as fini, gosh rider au fait ? Faut que je retourne faire un tour sur ton post :2 (15):

À ben, oui, tu as plusieurs marques qui font des blocages qui se montent sur ton pont, Arb étant top mais super cher .... En plus, pour le prix, je ne suis pas sûr que tu aies tout, comme le compresseur pour locher le diff, je ne sais pas si il y est dans le pack, mais je ne sais pas, je n'en ai jamais acheté, trop cher pour moi vu que je trouve le GL plutôt efficace.

Bonne bricole

Posté(e) :
  • Auteur

salut rooky, je ne vais pas mettre de blocage maintenant j'ai le (GL) qui marche super bien, on verra çà plus tard

Posté(e) :

Et non rooky pas fini juste avancé en plus maintenant il est a 500 bornes de moi faut que je le fasse revenir

Posté(e) :
  • Auteur

salut les gas

après une sortie ce week-end le proto est en panne (pas bien grave) la barre de direction a plié vers l'avant du proto et je n'ai pas bien compris pourquoi :2 (10):

si l'un d'entre vous aurait une solution pour résoudre le problème je suit preneur

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

je n'ai pas modifié la fixation de la panhard pierre je l'ai juste rallongée celle-ci de 2 centimètres et non je ne comptais pas remettre le relais de direction d'origine

• 4 semaines plus tard...
Posté(e) :

Super préparation félicitations !

Bon courage pour les ajustements

Posté(e) :
Je peux monter quoi alors du coup comme bloc ?

Y a aussi la solution des freins séparés :2 (15):

Posté(e) :
Y a aussi la solution des freins séparés :2 (15):

Il a déjà les freins séparés !

Pour moi tant qu'à mettre un blocage autant mettre le prix et prendre un arb

Garage père Sébastien a des bons tarifs sur les blocage

Posté(e) :
  • Auteur

j'ai les freins séparés mais j'ai fait une erreur de calcul pour mes leviers donc je n'ai pas assez de force pour freiner la roue ! j'ai démonté tout ça et je vais recommencer. Sinon gl avant, frein séparé arrière et il y a moyen que ça passe sans problème