Posté(e) : 18 août 201410 a Auteur Non non glissement limité à l'arrière et rien à l'avant, pour l'instant mon glissement limité marche comme un bloc donc je le garde après un bloc arrière sera peut-être d actualité et un glissement limité à l'avant on verra bien avec le temps
Posté(e) : 18 août 201410 a salut ben 70100, et pourquoi pas mettre un bloc ar de y60 à l'av comme décrit dans le topic "les astuces après avec ....... tu montes aux arbres sans échelle :2 (15):. enfin c'est toi qui vois et qui s'éclate avec .
Posté(e) : 18 août 201410 a Référent Mécanique à l'AV ce n'est pas un pont de Y60 (H233B) mais un C200
Posté(e) : 18 août 201410 a AH BON ...., qu'à cela ne tienne alors y en faut 3 , 2arr de 60 + un nez av de 60 complet pour après faire la modif du nez av avec celui de l'arr pour avoir le bloc pour l'av.
Posté(e) : 22 août 201410 a Auteur est-il possible de changer le nom de ma prépa par optimus-troll, svp
Posté(e) : 28 août 201410 a Tu as fini, gosh rider au fait ? Faut que je retourne faire un tour sur ton post À ben, oui, tu as plusieurs marques qui font des blocages qui se montent sur ton pont, Arb étant top mais super cher .... En plus, pour le prix, je ne suis pas sûr que tu aies tout, comme le compresseur pour locher le diff, je ne sais pas si il y est dans le pack, mais je ne sais pas, je n'en ai jamais acheté, trop cher pour moi vu que je trouve le GL plutôt efficace. Bonne bricole
Posté(e) : 29 août 201410 a Auteur salut rooky, je ne vais pas mettre de blocage maintenant j'ai le (GL) qui marche super bien, on verra çà plus tard
Posté(e) : 31 août 201410 a Et non rooky pas fini juste avancé en plus maintenant il est a 500 bornes de moi faut que je le fasse revenir
Posté(e) : 3 septembre 201410 a Auteur salut les gas après une sortie ce week-end le proto est en panne (pas bien grave) la barre de direction a plié vers l'avant du proto et je n'ai pas bien compris pourquoi si l'un d'entre vous aurait une solution pour résoudre le problème je suit preneur
Posté(e) : 17 septembre 201410 a Référent Mécanique avec la fixation de la barre panhard modifiée ça devrait ne plus se produire
Posté(e) : 17 septembre 201410 a Auteur je n'ai pas modifié la fixation de la panhard pierre je l'ai juste rallongée celle-ci de 2 centimètres et non je ne comptais pas remettre le relais de direction d'origine
Posté(e) : 15 octobre 201410 a Je peux monter quoi alors du coup comme bloc ? Y a aussi la solution des freins séparés
Posté(e) : 15 octobre 201410 a Y a aussi la solution des freins séparés Il a déjà les freins séparés ! Pour moi tant qu'à mettre un blocage autant mettre le prix et prendre un arb Garage père Sébastien a des bons tarifs sur les blocage
Posté(e) : 15 octobre 201410 a Auteur j'ai les freins séparés mais j'ai fait une erreur de calcul pour mes leviers donc je n'ai pas assez de force pour freiner la roue ! j'ai démonté tout ça et je vais recommencer. Sinon gl avant, frein séparé arrière et il y a moyen que ça passe sans problème
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