Posté(e) : 7 janvier 201411 a bonjour à vous et bonne année à vous. je vous présente mon patrol que je vais restaurer de a à z et preparer pour le tt comme modifs ... kit rehausse de 5 . body de 5 . jantes modular en 8x15 . pneus en 33/12.5/15 . un snorkel . la carrosserie avec un blanc pur . et le reste en noir. je n'ai pas encore commencé mais ça ne serait tarder ça, j'ai recu quelques pieces aujourd'hui voila quelque photos
Posté(e) : 7 janvier 201411 a Auteur je mettrai des photos de l'avance des travaux au fur et à mesure
Posté(e) : 8 janvier 201411 a Auteur sa va aller je suis motiver car pour l'instant j'ai plus de 4x4 pour rouler
Posté(e) : 8 janvier 201411 a Expert Raid Il est de 1996 et a 2750000km ça y est on a battu le record champagne pour tous bravo
Posté(e) : 18 janvier 201411 a Auteur bonjour a vous . j'ai attaquer le demontage de mon trol . interieur et tout les element de carrosserie voila quelque photos :2 (11):
Posté(e) : 25 janvier 201411 a Salut, Beau, très beau!!! Tu m'intéresses et j'ai hâte de voir la suite! Bon courage :icon_idea:
Posté(e) : 31 janvier 201411 a Auteur pour l'instant peut pas travailler dessus car j'ai peter mon pied donc dans le platre :2 (22):
Posté(e) : 31 janvier 201411 a Tu es sur qu'il est de 1996 ? Car la calandre ne correspond pas ainsi que la photo du moteur ; les années 96/97 n'ont pas le même pas cache culbu et la pompe à vide se trouve sur le dessus de celui-ci. Jusqu'à 95 : A partir de 96 :
Posté(e) : 3 février 201411 a Salut! Gr a donf!! Pourrais-tu, svp, poster aussi les deux calandres différentes... ça m'intrigue ce que tu dis car j'en ai vu plusieurs de 1996 et ils avaient tous la même calandre que celui de patrol 62000...
Posté(e) : 4 février 201411 a Les différences sont minimes mais l'aération n'est pas la même et le bloc cligno veilleuse est plus large .. Avant : Après:
Posté(e) : 4 février 201411 a Merci pour les Photos! En fait Patrol 62000 à tout simplement acheté en 1996 un modèle 95. Inversement, récemment je me suis intéressé à un modèle 97 dont la première main est de 1996... va comprendre Charles! -> Concernant encore la calandre : peux-tu me confirmer que seuls les modèles livrés par Nissan à la France, ne sont pas équipés des essuie-phares. Les modèles qui en sont équipés et que l'on retrouve en vente d'occasion en métropole (+dépendances) seraient donc des occasions achetées dans les pays frontaliers? Particulièrement en Allemagne...
Posté(e) : 4 février 201411 a Bonne question.. mais il me semble bien que même les modèles vendus en France en étaient équipés . Je n'ai jamais vu de Y60 sans essuie-phares d'origine mais à savoir que ceux la sont souvent démontés par les propriétaires. Mais effectivement je n'avais pas fait attention que le modèle sur la première photo en étaient dépourvu .. En tout cas ils sont bien présent sur les brochures commerciales Française du Y60.
Posté(e) : 18 avril 201411 a Auteur bon comme c'est un long week-end j'ai bossé sur mon troll, j'ai changé le bout de châssis arrière pourri et même le réservoir était pourri et démonté la caisse, voila quelque photos
Posté(e) : 19 avril 201411 a Salut voisin Beau projet et vivement qu'il soit équipé Bonne restauration
Créer un compte ou se connecter pour commenter