Aller au contenu

Y61 td6 : Bip à l'ouverture de la portière conducteur


samzun

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

J'ai une petite question à vous soumettre, c'est au sujet du bip, bip émis à l'ouverture de la portière lorsque la clé reste sur le contact sur mon Td-6 Y61. Je m'explique, j'ai mon troll depuis déjà pas mal de temps et je ne l'avais encore jamais entendu sonner, phares allumés ou pas ! et là sans que les phares soient allumés j'ai coupé le moteur la clé dans le neiman, lorsque j'ai ouvert la porte le Bip s'est déclenché.

Mais à quoi sert ce Bip est-ce que sur Y61 il existe de série, un bip de feux allumés (ça m'arrangerait bien) et à votre avis pourquoi sonne t'il lorsque les phares sont éteint ? Si c'est juste pour me dire que j'ai oublié mes clés, c'est un peu ballot :2 (11): je préférerais qu'il sonne quand j'oublie d'éteindre mes phares !!! ça m'éviterait de déranger mes potes pour qu'ils viennent me dépanner.

Par contre si j'oublie mes feux maintenant ben il ne sonne toujours pas :2 (14): j'ai été voir les différents forum mais je n'ai pas trouvé l'explication qui va bien.

Merci d'avance pour ceux qui pourront m'expliquer clairement le fonctionnement de ce Bip:2 (20):

 

Et bonne année à tous:2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.