Posté(e) : 3 mars 200619 a j'ai un petit soucis: j'ai du mal à controler mon niveau d'huile avec la jauge qui me parait imprécise...j'ai le modèle y61 et mon moteur est neuf (12000km).La vidange a été faite par le garage Nissan de chez moi et ils me disent de pas m'occuper de ça Quelqu'un a-t-il eu ce problème dèjà et qu'a-t-il fait ? Merçi d'avance les patrolleurs !
Posté(e) : 3 mars 200619 a Bjr Si tu as un 3 Vdi il suffit d'etre patient. L'huile met un temps certain pour descendre. Surtout si tu met de l'huile de qualité. Elle adhere aux parois et sur la jauge. C'est étudié pour. Faut pas ete pressé et attendre une dizaine de mn.
Posté(e) : 3 mars 200619 a Référent Mécanique BjrSi tu as un 3 Vdi il suffit d'etre patient. L'huile met un temps certain pour descendre. Surtout si tu met de l'huile de qualité. Elle adhere aux parois et sur la jauge. C'est étudié pour. Faut pas ete pressé et attendre une dizaine de mn. Slt, et après une vidange elle est très claire donc quasi invisible ..... Mais quand elle aura 15 000 bornes tu la verras ! Ton garagiste de ma part
Posté(e) : 3 mars 200619 a Moi aussi j'ai quelque soucis quand je regarde le niveau d'huile la jauge est tellement longue,y'a de l'huile au dessous des temoins,alors j'attends un bon bout de temps avant de regarder. Pour ce qui en est de la couleur de l'huile quand j'ai achete mon trol c'est une des premieres choses que j'ai regarde apres qu'ils m'ont fait la revision et la surprise l'huile etait noire alors je leur demande s'ils ont bien fait la vidange on me dit que ca peut arriver que l'huile soit noire juste apres une vidange
Posté(e) : 3 mars 200619 a Auteur Ok merçi de vos réponses les gars,ça me rassure,je ne suis pas le seul... Pour ce qui en est de mon garagiste,malheureusement,je crois qu'ils sont tous les mêmes ! On leur pique leur boulot en mettant notre nez partout mais c'est moins cher pour nous ... @+ Olivier