Aller au contenu

demande de renseignement commodités rasso


sevlandtroll

Messages recommandés

bonjour a tous

 

voilà ayant eu la réponse pour le rassemblement PATROL-GR et comme c'est ma 1 er participation je pense que cela a du déjà être demander mais j ai pas trouvé donc voici ma question:

 

y a t il des commodités sur place. ( wc , douches ) et point d'eau potable.

 

 

 

merci pour votre compréhension et bonne journée a tous a++ les trollsssss:2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup

 

a++

 

salut

 

[h=1]Espace tout terrain Les Combes Grondées (dpt : 71)[/h]

 

Espace tout terrain Les Combes Grondées

71710 St Symphorien de Marmagne

Point GPS 4647701N-00419613 E

Terrain privé et homologué pour le site

47 hectares

3 pistes de vitesse terre : 1750m / 2800m / 5200m

Zone d’essais"suspensions"

Franchissement"trial"

Bourbiers, dévers

aire de lavage

atelier mécanique

110 m2 de stucture mobile

Club-house

Salle de travail

bloc sanitaire ( douches, WC, lavabos )

Contact : E.G.DIF / Eric Gaucherand

Tel : 03.85.78.20.44

 

A+:2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Sevlandtroll moi aussi ça va être ma 1ère fois...:2 (14): ...

 

Moi si je peut aussi poser une question..??

 

Y a de quoi faire le plein de gazoil dans les coins ou faut prévoir une jerrican.?:2 (20):

 

Salut,

 

Il y a un supermarché pas trop loin :2 (26): mais libre à tous de se la jouer l'autarcie totale et de tout prévoir: jerrycans, réservoir eau potable et eaux usées, frigo et victuailles pour tenir au moins 4 jours, tente, caravane, troll aménagé, douche solaire, pot de chambre, vaisselle de grand-tante Lucette, roues de secours, caisse à outil, courroie, thermostat, une distri au cas où, compresseur d'air, cric, triangles, balise Argos, kit de réparation pneus TL et/ou TT, ampoules, lampe pour le bivouac, groupe électrogène,.....

 

Sinon, le pain pour éviter de faire suivre le four et la farine :2 (12): le boulanger passe sur le terrain et normalement il y a aussi un stand de restauration rapide :2 (26):

 

Je taquine mais moi le premier, la première fois, j'en avais pris plus que nécessaire :2 (20): on ne sais jamais....:2 (26):

 

:betm13:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Il y a un supermarché pas trop loin :2 (26): mais libre à tous de se la jouer l'autarcie totale et de tout prévoir: jerrycans, réservoir eau potable et eaux usées, frigo et victuailles pour tenir au moins 4 jours, tente, caravane, troll aménagé, douche solaire, pot de chambre, vaisselle de grand-tante Lucette, roues de secours, caisse à outil, courroie, thermostat, une distri au cas où, compresseur d'air, cric, triangles, balise Argos, kit de réparation pneus TL et/ou TT, ampoules, lampe pour le bivouac, groupe électrogène,.....

 

Sinon, le pain pour éviter de faire suivre le four et la farine :2 (12): le boulanger passe sur le terrain et normalement il y a aussi un stand de restauration rapide :2 (26):

 

Je taquine mais moi le premier, la première fois, j'en avais pris plus que nécessaire :2 (20): on ne sais jamais....:2 (26):

 

:betm13:

 

 

 

Si vous voulez Seb (Garage Péré) peut eventuellement faire venir ceci :2 (15)::

 

 

 

 

 

 

attachment.php?attachmentid=96685&stc=1

journée du 4L trophy 211 - Copie.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

... libre à tous de se la jouer l'autarcie totale et de tout prévoir: jerrycans, réservoir eau potable et eaux usées, frigo et victuailles pour tenir au moins 4 jours, tente, caravane, troll aménagé, douche solaire, pot de chambre, vaisselle de grand-tante Lucette, roues de secours, caisse à outil, courroie, thermostat, une distri au cas où, compresseur d'air, cric, triangles, balise Argos, kit de réparation pneus TL et/ou TT, ampoules, lampe pour le bivouac, groupe électrogène,.....

 

 

 

:betm13:

 

 

:2 (13): T'as oublié le sel. :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.