Aller au contenu

Patrol avec moteur LD28T


Trol30

Messages recommandés

salut jerem troll, bin j'ait 1 solution pourtois:2 (13)::2 (13)::2 (13):,tu gaule un toy hdj 80 et tu luis prend sont moulin et tu le met dans ton troll:2 (15)::2 (15)::2 (15): et la vavavooom!!!

 

Oui c sur c'est une solution mais d'une je le veu complaît avec moteur boite et ponts (plus gros) et sa me ferai chier de mettre du toy dans mon troll même si c très performant mais c'est pour le myte:2 (19)::2 (19)::2 (14):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c sur c'est une solution mais d'une je le veu complaît avec moteur boite et ponts (plus gros) et sa me ferai chier de mettre du toy dans mon troll même si c très performant mais c'est pour le myte:2 (19)::2 (19)::2 (14):

 

les trols 4.2l se trouve en France mais quand tu voit le prix:2 (24):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais qu'est ce que c'est le bricolage qu'il a fait à l'entree du turbo en tube inox,mais c'est pas beau :2 (22):

d'après wikiped.a ce moteur serait monter que dans certains pays mais après ce moteur est monter en atmo sur des voiture (nissan cedric) donc plus facile a trouver et suffit de le turboter:2 (20):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

sinon vous avez le RD28, qui est monté sur les SKYLINE R34 est c' est un biturbo essence bridée à 280cv

 

C'est RB plutôt (RB30 d'origine sur les patrol 260) car le RD c'est un moteur diesel monter en atmo et turbo sur les patrol :2 (12):List of Nissan engines - Wikipedia, the free encyclopedia

Modifié par Trol30
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.