Posté(e) : 12 janvier 201411 a Bonjour à vous, bon je me lance pour ma première question: mon troll a les contours d'ailes pourris , dentelés, en triste état.J'ai vu qu'il se vendait des arc d'ailes et donc si j'ai bien compris, on meule pour enlever l'ancien, on ajuste, on pointe à la soudure, on mastique et c'est reparti? Avez vous des liens pour trouver ces arc d'ailes arrière à budjet raisonnable pour un 160 long? 2ème ptite question, est ce la même clé qui ouvre les portières et le coffre?
Posté(e) : 13 janvier 201411 a Auteur Pour la clé à priori c'est la même, pas de réponse pour le reste ?
Posté(e) : 13 janvier 201411 a Il y avait une société belges qui faisiat ça, mais je ne suis pas sur qu'elle existe encore Sinon, chute de tole, decoupe, soudure. ça reste le plus simple et le moins cher
Posté(e) : 13 janvier 201411 a Auteur Merci , j'avais vu le site allemand ;-) je pense que je vais prendre ça là bas.Faut que trouve un soudeur mig qui me pointe ça ;-) je vais regarder ça Bonne journée:2 (15):
Posté(e) : 13 janvier 201411 a J'ai un MIG si tu veux A l'occasion, tu passes avec ton engin et on pointe
Posté(e) : 13 janvier 201411 a Auteur c'est trés gentil , je ne dis pas non ;-) à charge de revanche pour autre chose. je commande les arcs d'ailes fin du mois ;-)
Posté(e) : 11 mai 201411 a j'ai le meme probleme , si ya un troliste qui peut me faire ce petit travail de carosserie dans le 69 ,tenez moi au jus:2 (21):
Posté(e) : 30 mai 201411 a j'ai le meme probleme , si ya un troliste qui peut me faire ce petit travail de carosserie dans le 69 ,tenez moi au jus:2 (21): Salut guitrol69 Je pourrais te le faire mais je suis du Gard au cas où Si ça peut t'aider :betm13: