Posté(e) : 20 janvier 201411 a Auteur j'ai contrôlé : j'ai bien un alternateur 35 A Combien utilise un nissan, avec les phares et tout le reste ? je voudrais savoir en gros combien il me reste d’ampères libre, afin de régler au mieux le hho, merci !
Posté(e) : 20 janvier 201411 a Auteur je sais qu'ils n'ont pas la sonde, j'ai écrit LES VEHICULES MODERNES ! avec électronique et le reste.
Posté(e) : 20 janvier 201411 a Référent Mécanique il te faut prendre tous les consommateurs susceptibles de fonctionner ensemble : phares, essuie-glaces, ventilation habitacle, radio, stops etc et d'additionner les puissances et de diviser le tout par la tension de la batterie
Posté(e) : 20 janvier 201411 a de mémoire, c'est 4 électrons qui arrivent et transforment 4 molécules d'eau en 4 molécule hydroxyde (HO-) et en deux molécules de dihydrogène (gaz H2), tandis que sur l'autre électrode ce sont 4 molécules d'hydroxyde qui libèrent 4 électrons et une molécule d'oxygène et reforment 2 molécules d'eau. La tension n'est là que pour forcer le passage des électrons, mais c'est l'intensité qui fait la quantité d’électron, donc la production d'H2 et d'O2. L'eau pure est trop peu chargée en HO- et H3O+ pour que le courant passe facilement, d'où l'apport de soude pour apporter la quantité d'HO- suffisante. Autant pour moi, absolument d'accord ! .. mea culpa ....
Posté(e) : 20 janvier 201411 a Référent Mécanique Rémy tu vieillis tu as oublié tes cours sur l'électricité ... Connais-tu la définition du Savoir ?
Posté(e) : 31 janvier 201411 a Bonjour, j'ai entendu que l'adjonction d'hydrogène dans l'admission était, à long terme néfaste pour le collecteur d'échappement. Est-ce du pipeau où y a t'il un risque ? Bonne journée
Posté(e) : 31 janvier 201411 a Référent Mécanique même sur les pistons ... mais la quantité injectée est toute relative et est mélangée avec de l'oxygène
Posté(e) : 31 janvier 201411 a Auteur bjr,pourtant c'est plus propre comme explosion un peu comme le GPL,mais c'est mélangé avec du gasoil ,je ne sais pas du tout le long terme du hho!!