Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

salut a tous , je possède un ebro de 90 et j'ai du jeu dans la direction . que puis je faire pour résoudre ce probleme ??? rénovation du boitier de direction ou changement tout court ??? si quelqu'un a un retour sur ces fameux kit rénovation ,il peut m'en faire part ^^ merci d'avance

Posté(e) :

:2 (3): Salut,

"Du jeu dans la direction", c'est vague.... ça peut tout aussi bien être une rotule ou du jeu dans les roulements de roue, pas forcément le boitier.....:2 (26):

Posté(e) :

salut

a tu essayé de resserrer la vis de réglage du jeu sur le boitier :2 (18): ça rattrape pas tout mais ça peut bien améliorer le jeu ....

A+:2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

re salut , cette après midi j'ai changer ma barre de direction ,parallélisme et resserrage de la vis du boitier tout est ok, plus de jeu dans la direction. problème résolu

Posté(e) :
re salut , cette après midi j'ai changer ma barre de direction ,parallélisme et resserrage de la vis du boitier tout est ok, plus de jeu dans la direction. problème résolu

:2 (3)::westcoast::2 (15)::betm13:

Posté(e) :

Facile, tu avais presque tous dit, c'est toi qui as formé Dc House non?

:out1::2 (12)::2 (12)::2 (12):

Posté(e) :

Je n'en doute pas.

dommage que tu sois loin, j'aurais aimer être ton padawan:2 (15):

heureusement, le site est la pour nous former (enfin surtout les trolliste qui y participe!)

Posté(e) :
:2 (3)::2 (15): je ne suis pas un Jeidi de la mécanique, loin de là, c'était de l'humour:2 (3):...... je me débrouille pour réparer mes oignons à moindre coût, comme beaucoup :2 (26):
Posté(e) :
:2 (3)::2 (15): je ne suis pas un Jeidi de la mécanique, loin de là, c'était de l'humour:2 (3):...... je me débrouille pour réparer mes oignons à moindre coût, comme beaucoup :2 (26):

L'oignon ne se repare pas Remy .... il se cultive !!!!! :2 (15): :2 (15): :2 (15):

Posté(e) :
salut a tous , je possède un ebro de 90 et j'ai du jeu dans la direction . que puis je faire pour résoudre ce probleme ??? rénovation du boitier de direction ou changement tout court ??? si quelqu'un a un retour sur ces fameux kit rénovation ,il peut m'en faire part ^^ merci d'avance

salut a toi .moi je vient de changer mes roulement et le joint au boitier de direction je perdu beaucoup d'huile enbat du boitier mes roulement était fatigue donc j'avait du jeu au boitier c'est se qui ma cosé la fuite .moi je pensse que si tu na pas de fuite embat de ton boitier c'est que ton boitier va bien et que le probléme ne vien pas de la .

Posté(e) :
salut a toi .moi je vient de changer mes roulement et le joint au boitier de direction je perdu beaucoup d'huile enbat du boitier mes roulement était fatigue donc j'avait du jeu au boitier c'est se qui ma cosé la fuite .moi je pensse que si tu na pas de fuite embat de ton boitier c'est que ton boitier va bien et que le probléme ne vien pas de la .

Rien a voir

le jeu dans le boîtier vient du contact entre les 2 parties dentées

cest pour ça qu.il y a un reglage

un boîtier avec du jeu se règle avant de se reparer

Posté(e) :

Jusque la j'avais pas besoin de toi.merci:2 (15):