c'est aprés deux années d'infidèlités à PGR que je retrouve se forum entièrement remodelé!
En effet, depuis 2 années j'ai tenté l'irréalisable: fiabiliser un RR P38. après multiples déboires, je me suis rendu à l'évidence: si tu ne veux plus passer tes weekend dans le cambouis, repars sur un bon vieux troll.
Aprés avoir eu un 3.3TD, un Y60 long et un Y60 cour, j'envisage l'achat du Y61 long pour une préparation Raid et rando.
Je pense investir sur un TD6 et poser un pompe méca. dont je dispose et d'un kit LDA.
je vois que sur coin coin que l'on trouve aussi des 3L au prix de certain TD6.
Bonsoir à tous,
c'est aprés deux années d'infidèlités à PGR que je retrouve se forum entièrement remodelé!
En effet, depuis 2 années j'ai tenté l'irréalisable: fiabiliser un RR P38. après multiples déboires, je me suis rendu à l'évidence: si tu ne veux plus passer tes weekend dans le cambouis, repars sur un bon vieux troll.
Aprés avoir eu un 3.3TD, un Y60 long et un Y60 cour, j'envisage l'achat du Y61 long pour une préparation Raid et rando.
Je pense investir sur un TD6 et poser un pompe méca. dont je dispose et d'un kit LDA.
je vois que sur coin coin que l'on trouve aussi des 3L au prix de certain TD6.
le quel des 2 serait le plus interresant ?
Peut on aussi monter un moteur d'Y60 sur un 3l?
merci d'avance.
PA07.