Posté(e) : 20 janvier 201411 a Bonjour à tous j'ai 4 fils (2 rouge et 2 noir) sur un antibrouillard, 2 je comprends mais 4, pourquoi merci
Posté(e) : 20 janvier 201411 a J'ai 4 fils sur chaque antibroullard ??????? ce sont des A.B. neufs ou d'occase ??? Je serais toi je regarderais en direct sur la batterie ( + / - ) et j'en couperais 2 tout simplement ...
Posté(e) : 20 janvier 201411 a c'est de l'occas Fais comme j'ai dis et si tu ne veux pas couper les 2 fils en trop tu les enroules de chatterton ..
Posté(e) : 21 janvier 201411 a Auteur OK, je laisse les fils de 0,75 et garde les fils de 1, oui je ne l'ai pas dit il y a 2 grosseurs. pour le montage, je lie les 2 noir des EB, un rouge de EB part vers l'inter, de l'inter il va vers la batterie +, le - de batterie va vers le rouge de EB et tout ça dans une gaine. c'est bien A+ et merci
Posté(e) : 21 janvier 201411 a bonsoir, tu aurais pu mettre une photo ! mais il n'y aurait pas les veilleuses avec ?
Posté(e) : 21 janvier 201411 a OK, je laisse les fils de 0,75 et garde les fils de 1, oui je ne l'ai pas dit il y a 2 grosseurs. pour le montage, je lie les 2 noir des EB, un rouge de EB part vers l'inter, de l'inter il va vers la batterie +, le - de batterie va vers le rouge de EB et tout ça dans une gaine. c'est bien A+ et merci Et tu ne mets pas de relais ?
Posté(e) : 22 janvier 201411 a Auteur Bonjour bonne question pour les veilleuses, je fais une photo, a+ si, j'avais oublié de mettre le relais, bien vu parou, bonne année à vous voilà les photos, mais il doit y avoir une veilleuse, bien vu qu'est ce qu'on fait des fils:2 (18): Modifié 23 janvier 201411 a par DanielP
Posté(e) : 26 janvier 201411 a Bonjour bonne question pour les veilleuses, je fais une photo, a+ si, j'avais oublié de mettre le relais, bien vu parou, bonne année à vous voilà les photos, mais il doit y avoir une veilleuse, bien vu [ATTACH=CONFIG]97263[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]97264[/ATTACH] qu'est-ce qu'on fait des fils:2 (18): d'où les 4 fils... 2 pour l'ampoule principale et 2 pour la veilleuse ...
Posté(e) : 27 janvier 201411 a Référent Mécanique celui là pour des LP Pour des anti-brouillards ils ne doivent s'allumer qu'en Veilleuse ou Plein phares [ATTACH=CONFIG]97466[/ATTACH] [ATTACH=CONFIG]97467[/ATTACH]
Posté(e) : 27 janvier 201411 a Référent Mécanique vas dans l'Atelier du Patrol il y a un ou deux topics sur le sujet
Posté(e) : 28 janvier 201411 a Auteur j'ai ce schéma, mais le 87A sert à quoi, est ce que je peux mettre dessus les fils de veilleuses, et où il se trouve dans le schema, moi, je l'ai sur mon relais:2 (18): merci
Posté(e) : 28 janvier 201411 a Référent Mécanique Non, le 87A est le contact de repos du relais (c'est à dire lorsque sa bobine n'est pas excitée) Tes veilleuses des AB peuvent se raccorder en direct sur le circuit du troll
Posté(e) : 29 janvier 201411 a Auteur Bonjour Pierre donc je branche ensemble le rouge AB et le rouge veilleuse, et pareil pour le noir
Posté(e) : 29 janvier 201411 a Référent Mécanique Non, la masse (le noir) OK mais pour le + rouge un va sur le circuit des veilleuses et l'autre sur le relais de commande de tes AB
Posté(e) : 30 janvier 201411 a Auteur houlàlà, attends que je comprenne bien.il faut différencier le circuit des veilleuse et des AB et les relier après vers le R durelais, ou tout relier et mettre une entrée R et sortie R, OU tu veux dire, 1R de 1AB avec 1R de L'autre AB et 1R de Veil avec 1R veil de L'autre AB le tout relier au R du relais:2 (18):
Posté(e) : 30 janvier 201411 a Perso, je ferais plus simple (comme mes feux arrière). Je connecterais en direct le fil rouge des veilleuses des AB au fil "+" des veilleuses du Troll, et le noir à la masse. Les veilleuses ne font pas une conso qui chauffe les fils électriques, et quand tu seras en veilleuse du troll, celles des AB s'allumeront aussi. Enfin, c'est comme ça que je ferais si... j'avais à le faire.
Posté(e) : 30 janvier 201411 a Oui Pierre, quand j'écris "le plus simple", c'est en rapport au dernier schéma de Daniel IP. En aucun cas envers ton message.
Posté(e) : 31 janvier 201411 a Auteur je ne veux pas que les veilleuses AB s'allument quand je suis en veilleuses normales, que pensez vous de mon schéma l'inter sert pour mettre le AB quand je le veux.