Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour à tous

j'ai 4 fils (2 rouge et 2 noir) sur un antibrouillard, 2 je comprends mais 4, pourquoi :2 (15):

merci

Posté(e) :

Certainement pour les relier à l'autre anti-brouillard.

Posté(e) :
  • Auteur

J'ai 4 fils sur chaque antibroullard ???????

Posté(e) :
J'ai 4 fils sur chaque antibroullard ???????

ce sont des A.B. neufs ou d'occase ??? Je serais toi je regarderais en direct sur la batterie ( + / - ) et j'en couperais 2 tout simplement ...:2 (26):

Posté(e) :
c'est de l'occas

Fais comme j'ai dis et si tu ne veux pas couper les 2 fils en trop tu les enroules de chatterton ..

Posté(e) :

Lebougla est de bon conseil :2 (11)::2 (17):

Posté(e) :
  • Auteur

OK, je laisse les fils de 0,75 et garde les fils de 1, oui je ne l'ai pas dit il y a 2 grosseurs.

pour le montage, je lie les 2 noir des EB, un rouge de EB part vers l'inter, de l'inter il va vers la batterie +, le - de batterie va vers le rouge de EB et tout ça dans une gaine.

c'est bien :2 (17): A+ et merci

Posté(e) :

bonsoir, tu aurais pu mettre une photo ! mais il n'y aurait pas les veilleuses avec ?

Posté(e) :
OK, je laisse les fils de 0,75 et garde les fils de 1, oui je ne l'ai pas dit il y a 2 grosseurs.

pour le montage, je lie les 2 noir des EB, un rouge de EB part vers l'inter, de l'inter il va vers la batterie +, le - de batterie va vers le rouge de EB et tout ça dans une gaine.

c'est bien :2 (17): A+ et merci

Et tu ne mets pas de relais ?

Posté(e) :
  • Auteur

Bonjour

bonne question pour les veilleuses, je fais une photo, a+

si, j'avais oublié de mettre le relais, bien vu parou, bonne année à vous

voilà les photos, mais il doit y avoir une veilleuse, bien vu :2 (17):IMGP3873.JPG

qu'est ce qu'on fait des fils:2 (18):

IMGP3867.JPG

Modifié par DanielP

Posté(e) :
Bonjour

bonne question pour les veilleuses, je fais une photo, a+

si, j'avais oublié de mettre le relais, bien vu parou, bonne année à vous

voilà les photos, mais il doit y avoir une veilleuse, bien vu :2 (17):

[ATTACH=CONFIG]97263[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]97264[/ATTACH]

qu'est-ce qu'on fait des fils:2 (18):

d'où les 4 fils...:2 (26): 2 pour l'ampoule principale et 2 pour la veilleuse ...

Posté(e) :
  • Auteur

bonjour

oui, mais quel montage :2 (18):

merci

Posté(e) :
  • Auteur

Bonjour Pierre

je ne peux pas l'ouvrir:2 (18)::2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

j'ai ce schéma, mais le 87A sert à quoi, est ce que je peux mettre dessus les fils de veilleuses, et où il se trouve dans le schema, moi, je l'ai sur mon relais:2 (18):

merci

montage A-B.png

Posté(e) :
  • Auteur

Bonjour Pierre

donc je branche ensemble le rouge AB et le rouge veilleuse, et pareil pour le noir :2 (18):

Posté(e) :
  • Auteur

houlàlà, attends que je comprenne bien.il faut différencier le circuit des veilleuse et des AB et les relier après vers le R durelais, ou tout relier et mettre une entrée R et sortie R, OU

tu veux dire, 1R de 1AB avec 1R de L'autre AB et 1R de Veil avec 1R veil de L'autre AB le tout relier au R du relais:2 (18):

plan AB.jpeg

Posté(e) :

Perso, je ferais plus simple (comme mes feux arrière).

Je connecterais en direct le fil rouge des veilleuses des AB au fil "+" des veilleuses du Troll, et le noir à la masse.

Les veilleuses ne font pas une conso qui chauffe les fils électriques, et quand tu seras en veilleuse du troll, celles des AB s'allumeront aussi.

Enfin, c'est comme ça que je ferais si... j'avais à le faire. :2 (20):

Posté(e) :

Oui Pierre, quand j'écris "le plus simple", c'est en rapport au dernier schéma de Daniel IP.

En aucun cas envers ton message. :2 (17):

Posté(e) :
  • Auteur

je ne veux pas que les veilleuses AB s'allument quand je suis en veilleuses normales, que pensez vous de mon schéma :2 (18):

l'inter sert pour mettre le AB quand je le veux.