Posté(e) : 20 janvier 201411 a ça rigole par là-haut quand ça neige! et comme sa voisine l'Ardèche, la Lozère est magnifique. Perso, on va attendre un peu mieux les beaux jours pour y retourner...! merci pour les photos
Posté(e) : 20 janvier 201411 a Merci à toi pour le partage !! Il est est magnifique ton "61" dans la neige
Posté(e) : 20 janvier 201411 a Administrateur De la neige ..... Trop envie d'y mettre mes pneus Merci pour ces belles photos !
Posté(e) : 20 janvier 201411 a :agah:Magnifiques photos, c'est trop beau un paysage de neige avec en plus un troll blanc !
Posté(e) : 20 janvier 201411 a Magnifiques photos !!! Il est très boooooo ton 61 dans la neige !!! Merci pour le partage:2 (26):
Posté(e) : 21 janvier 201411 a Auteur :2 (17):Merci a tous mais j ai la chance de ne pas être très loin de la Lozère et de l Ardèche et de leurs paysages de rêves:2 (24): et de vous les faire partager :2 (26):et pourquoi pas un jour si vous êtes dans le coin vous faire profiter de quelques chemins( avec vos 4x4 )bien sur mais shuttttt c un secret:2 (15):
Posté(e) : 21 janvier 201411 a Salaud !!!!!! J'y étais la semaine du premier janvier, et pas de neige comme ça....Assez pour un peu de luge, mais pas pour la voiture. J'ai quand même fait le tour du mont via le mas de la barque, mais c'est beaucoup plus joli avec la neige.... Même si moi, je voyais les Alpes.
Posté(e) : 21 janvier 201411 a Auteur Salaud !!!!!! J'y étais la semaine du premier janvier, et pas de neige comme ça....Assez pour un peu de luge, mais pas pour la voiture. J'ai quand même fait le tour du mont via le mas de la barque, mais c'est beaucoup plus joli avec la neige.... Même si moi, je voyais les Alpes. [ATTACH=CONFIG]97225[/ATTACH] :2 (15):ha oui tu a pas eu de chance moi suis arrivé en pleine tempête:2 (24):je suis monté a la station et redescendu de suite et mes trace étais déjà recouverte:2 (24):
Posté(e) : 22 janvier 201411 a ça donne vraiment envie d'y tremper les crampons:2 (15): moi en plaine je peut encore l'attendre la neige...
Posté(e) : 23 janvier 201411 a j aime beaucoup cette region les paysages changent tout le temps merci pour les photos:2 (26):
Créer un compte ou se connecter pour commenter