Posté(e) : 20 janvier 201411 a mon 3,3 quand je freine,il y a la roue arrière gauche,qui bloque,j'ai le frein a main que l'ont doit monté presque au maxi,pour avoir une stabilité a l'arret ,mais quand je roule avec quelques crants,le trol freine correctement,s'agit il des garnitures qui sont mortes ou le répartiteur, qui a vide me fait défaut,merci a tous
Posté(e) : 20 janvier 201411 a Salut, Ton frein à main sur le 3.3, est en sorti de boite et pas sur les roues, donc théoriquement rien à voir. Pour le réglage tu as une lumière sur le tambour de boite et des écrous de tension au niveau du frein à main, sous le plastique. Pour ta roue arrière problème de purge ou une fuite sur le cylindre de droite... Mais pour ça, attend les pros du site qui te donneront une réponse plus précise... CDT Yves.
Posté(e) : 21 janvier 201411 a Modérateur tes garnitures sont usées ou pas:2 (18): il faudrait que tu démonte les tambours AR et que tu vérifies sa et si il n'y a pas les cylindres de roue grippé si c'est encore bon, tu remonte et tu règle les excentriques ou les rattrapage pour faire lécher tes garnitures dans tes tambours frein a main desserré et détendu au niveau du réglage une fois les garnitures réglé, tu règle le frein a main jusqu’à ce que les câbles soient légèrement tendus ou 5/7 crans