Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

bonjour tout le monde

je voudrais investir dans un kit rehausse , ironman serrait compatible avec mon budjet :2 (15):

maintenant quel model choisir(responce ou elite ) sachant que je roule tout les jours avec mon patrol , et je voudrais aller faire un peu croiser les ponts de ce patrol qui s'ennuie sur la route le reste de la semaine , j'ai toujours penser que des amortos hydraulique serrait meilleur pour le TT hors dans la description du elite il est plus taillé pour le raid ....bref je suis perdu car ils sont tout les deux polyvalent !

biensur j'ai parcourut le forum mais les avis diverge , alors si vous voulez apportez un peu d'eau au moulin :2 (15)::2 (15):

merci a vous

Posté(e) :

salut

pour avoir eu les deux , je dirais " élite" en médium sans hésiter,efficacité et confort

bon rapport qualité /prix

j ai roulé avec plusieurs année: route tout les jours, sortie TT et rando le weekend , j ai jamais eu de souci particulier et j en étais satisfait.

A+:2 (26):

Posté(e) :

Mon 60 est monté en élite aussi, j' en suis satisfait, mais je ne peux comparer à autre chose n' ayant jamais essayé

Posté(e) :

comparé au trail master monté sur le 60 court de mon beau père, c' est bien plus rigide sans être un bout de bois

Posté(e) :

demande a gustave 65 il en vend il saura te conseiller te donner les prix et te le vendre c'est son métier:2 (2)::2 (15):