Posté(e) : 21 janvier 201411 a Pas encore, mais je projette un simulateur de vol dans ce qui me servira de bureau. Mon fils est un malade de jeu, il y a passe plus que des heures, mais il ne sera pas sur PGR, il a horreur du 4x4.
Posté(e) : 22 janvier 201411 a Moi, pas du tout. J'ai seulement joué à Tétris sur la game boy de mon fils, il y a des années.
Posté(e) : 22 janvier 201411 a pour rester sur le thèmes des gros tas de boulons,moi je joues à World of tanks (pc) et a tout un tas d autres trucs sur console
Posté(e) : 22 janvier 201411 a Quand je peux mais pas accros en principe c'est quand je suis au :2 (15):Entraîne-toi, y'a des concours :
Posté(e) : 22 janvier 201411 a Moi j'étais un gros joueur y'a quelque temps (je jouais énormémemnt à Call of duty MW2 mais j'ai arrêté depuis... 2 ans : le bricolage est bien plus intéressant
Posté(e) : 22 janvier 201411 a salut pas du tout... je préfère allez a la pèche Moi aussi j'accompagne même un collègue a la chasse...je prend l'ai pur! Et le soir je sais pourquoi je suis fatiguuué
Posté(e) : 23 janvier 201411 a En 1980, j'avais acheté une console "Matel", j'ai joué un peu à ça mais je me suis vite lassé...