Posté(e) : 6 février 201411 a ça s'égare, ça s'égare...! moi qui prenais connaissance du sondage-mega-important et qui du coup, venait de découvrir ce jeu si.... (enfin, c'est mon avis!) mais certes assez populaire... ma femme n'y joue pas mon homme non plus d'ailleurs! car vous parlez d'éaglité... il faudrait aussi savoir combien d'hommes y jouent, et là, ça se vente moins!! sinon, pour le rasso... finalement, je sais plus si je viens.... sauf pour être jury de mister Pgr et du meilleur sanglage dans le bourbier
Posté(e) : 6 février 201411 a Mouais ... Mister PGR en string, j'ai essayé de chercher ce que cela pouvait donner ... Un petit coup de Google .... C'est pas triste ........ Moi je ne joue pas bien sur, ça risquerait d’exciter les foules ....
Posté(e) : 7 février 201411 a Super sexi comme garçon ! Je ne sais pas si mes bras ne sont pas plus gros que ses cuisses. :2 (15): Par contre il lui manque pas quelques chose dans le string? ou allors elles sont rentrées au chaud avec le froid!:mdr9: Modifié 7 février 201411 a par paroupian 33
Posté(e) : 7 février 201411 a Faudrait le gaver quelques semaine pour l'engraisser... Modifié 7 février 201411 a par piersophie71
Posté(e) : 7 février 201411 a cette personne est surement au gout de certains/certaines, et heureusement! Attention à ne pas se fier aux apparences... Et pour revenir au sujet, non, je ne joue plus derrière un écran depuis bien longtemps! Modifié 7 février 201411 a par Talex
Posté(e) : 7 février 201411 a cette personne est surement au gout de certains/certaines, et heureusement! Attention à ne pas se fier aux apparences... Et pour revenir au sujet, non, je ne joue plus derrière un écran depuis bien longtemps! Talex, je crois que le sujet a dérapé depuis longtemps!!! T'as vu les photos de m.... qu'ils nous mettent? Franchement! A croire qu'ils ont peur de la comparaison! On va se le faire, nous, notre Mister PGR!!!
Posté(e) : 7 février 201411 a Dis donc Ndey, Je pense que nico a pensé que ces photos pourraient vous plaire, ne connaissant pas vos gouts. Maintenant, si tu nous met celle du style d'homme qui t'attire ( j'ai bien dis attire ) on pourra t'en mettre aussi . (j'ai bien dis t'en):2 (15):
Posté(e) : 7 février 201411 a Talex, je crois que le sujet a dérapé depuis longtemps!!! T'as vu les photos de m.... qu'ils nous mettent? Franchement! A croire qu'ils ont peur de la comparaison! On va se le faire, nous, notre Mister PGR!!! Si je ne monte pas au rasso, je te dirai à qui donner ma voix
Posté(e) : 7 février 201411 a T'as vu les photos de m.... qu'ils nous mettent? Franchement! A croire qu'ils ont peur de la comparaison! On va se le faire, nous, notre Mister PGR!!! c'est clair! c'en est presque méprisant! ça fait un peu mister PGR 1985... (côté coiffure, aïe aïe aïe! et puis le reste aussi). si vous nous mettiez des photos de vous, on vous dirait ce qu'on en pense....
Posté(e) : 7 février 201411 a c'est clair! c'en est presque méprisant! ça fait un peu mister PGR 1985... (côté coiffure, aïe aïe aïe! et puis le reste aussi).si vous nous mettiez des photos de vous, on vous dirait ce qu'on en pense.... Je ne dis rien mais tu peux choufer ici http://www.patrol-gr.net/le-bistrot/182-le-trombinoscope-des-patroleurs-pas-de-commentaires-svp.html
Posté(e) : 7 février 201411 a Si je ne monte pas au rasso, je te dirai à qui donner ma voix Ça marche!!! - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - c'est clair! c'en est presque méprisant! ça fait un peu mister PGR 1985... (côté coiffure, aïe aïe aïe! et puis le reste aussi).si vous nous mettiez des photos de vous, on vous dirait ce qu'on en pense.... Je confirme! - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - Je ne dis rien mais tu peux choufer ici http://www.patrol-gr.net/le-bistrot/182-le-trombinoscope-des-patroleurs-pas-de-commentaires-svp.html En string, Guy, en string!
Posté(e) : 7 février 201411 a ben oui, la tête c'est bien mais ça fait pas tout!! (faut que je fasse gaffe, mon mari passe quand meme souvent par le forum....)
Posté(e) : 7 février 201411 a Ça marche!!! - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - Je confirme! - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - En string, Guy, en string! Uniquement "leopard" et en soirée privée .... je dois avoir une photo ou deux avec Olivier en "dominant" :mdr9::mdr9::mdr9::mdr9:
Posté(e) : 3 janvier 201510 a Hello, si elle y jouait, je ne serais pas son mari Un ordi c'est un outil pas une console de mondes virtuels.