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Featured Replies

Posté(e) :

Bonsoir les Pros,

depuis quelques jours,je perd du liquide de frein (il se vide dans la semaine et je roule peu).

Je n'ai pas encore regardé mes cylindres de roues Ar (pas eus le temps),mais, après avoir quand même fais

un tour rapide sous la caisse,je n'ai pas vu de traces de fuites.

Demain j’essaie de démonter mes tambours Ar,mais si vous avez d'autres idées, je suis preneur.

Merci

Posté(e) :

Salut , je pense à des cylindres de roue aussi, après , si c'est pas ça , regardes aussi si ça ne fuit pas au maitre-cylindre. Pas de perte de puissance de freinage ?

 

Patrollement , Nico.

Posté(e) :

Généralement c'est les cylindres de roues Ar

 

 

:Forum65:

Posté(e) :
  • Auteur

ce qui me parait étrange,pas de perte de puissance au frein ,tant qu'il y a du louquide.

On m'a dit que ça peut être le maître cylindre qui fuit et rempli le mastervac.

Posté(e) :
ce qui me parait étrange,pas de perte de puissance au frein ,tant qu'il y a du louquide.

On m'a dit que ça peut être le maître cylindre qui fuit et rempli le mastervac.

 

 

De toutes façons tant que tu ne te seras pas penché sur le probleme tout ne sera que suppositions :2 (26): Commences par regarder les cylindres de roues AR et ensuite procedes par elimination .

 

Ceci n'est que mon avis :2 (17):

 

Je te souhaite bon courage :betm13:

Posté(e) :
  • Auteur

T'as raison ,je vais commencer par le plus simple .

Bonne fin de soirée et merci.

Posté(e) :

Cylindre de roue pour moi aussi, j'ai eu le cas sur mon KR160, aucune fuite "apparente" et pourtant !

Posté(e) :
  • Auteur

Bonsoir à tous ,

bon eh bien après une journée mécanique,alternateur changé,pont Av et Ar resserrés et graissés et freins Ar contrôlés.

Donc ,en résumé,maintenant ça charge,ça fait moins de bruits suspects et ça ne fuit pas à l’arrière,dommage j'ai envie de dire...

A votre avis,ou dois je regarder maintenant?

Posté(e) :
Bonsoir à tous ,

bon eh bien après une journée mécanique,alternateur changé,pont Av et Ar resserrés et graissés et freins Ar contrôlés.

Donc ,en résumé,maintenant ça charge,ça fait moins de bruits suspects et ça ne fuit pas à l’arrière,dommage j'ai envie de dire...

A votre avis,ou dois je regarder maintenant?

 

 

 

Bonsoir Laurent

 

si tu n'as pas de fuite à l'arriere , tu peux "chouffer" ton maître cylindre .... penses aussi à regarder tes etriers à l'avant tu peux tant que tu y es controler l'etat de tes plaquettes ( si elles sont "Out" le niveaux de ton lookeed baisse...)

Posté(e) :
  • Auteur

bonsoir Lebougla,

je n'ai pas eus le temps de regarder à l'avant,mais pas vu de coulures quand je suis passé en dessous

pour les lames et je pense que ma conso de lookeed est trop importante pour que ce soit les plaquettes (environ 1l en 2 semaines

pour moins de 100 km).

Si c'est le maître cylindre,c'est réparable ou il faut changer?

Posté(e) :

:2 (3): dans le temps il se se vendait "un kit" de reparation mais ça c'etait avant :2 (15): si c'est le maître cylindre je te conseille de le changer

 

vois avec les partenaires du site

  • 2 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

Salut tous les trolleux,

ça y est maître cylindre changé et purge faite hier,ça ne fuit plus et là"ça freine",

petit réglage du boitier de direction au passage,plus qu'a faire un équilibrage,voir une géométrie,pour arrêter le tremblement

entre 80 et 100 Km/h et ça devrait être nickel.Plus qu'une petite vidange moteur à faire et je m'attaque à refaire la séparation

entre la benne et la cabine (faite en bois et en bâche par l'ancien proprio par très étanche avec le beau temps qu'on a en ce moment),

et là ça devrait être pas mal.

Après,je m'occupe de la cabine,donc encore un peu de boulot pour qu'il soit beau mon gros.

Posté(e) :
Salut tous les trolleux,

ça y est maître cylindre changé et purge faite hier,ça ne fuit plus et là"ça freine",

petit réglage du boitier de direction au passage,plus qu'a faire un équilibrage,voir une géométrie,pour arrêter le tremblement

entre 80 et 100 Km/h et ça devrait être nickel.Plus qu'une petite vidange moteur à faire et je m'attaque à refaire la séparation

entre la benne et la cabine (faite en bois et en bâche par l'ancien proprio par très étanche avec le beau temps qu'on a en ce moment),

et là ça devrait être pas mal.

Après,je m'occupe de la cabine,donc encore un peu de boulot pour qu'il soit beau mon gros.

 

 

Content pour toi :2 (15): De suite c'est mieux pour freiner :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

Par contre,j'ai trouvé un super fournisseur de pièces sur la région Nantaise,

quasi moitié prix aux fournisseurs habituels .

Si intéressés je vous donnerai le nom en MP.

  • 2 mois plus tard...
Posté(e) :

Bonjour, pourrez tu me donner le nom pour les pièces merci

Posté(e) :

en cas de fuite sur les baroud et les 160, ne pas negliger la pise de la durite rouillée et percée

 

En generale, le long du chassis, pas loin du reservoir

 

La rouille aime bien cet endroit

Posté(e) :
en cas de fuite sur les baroud et les 160, ne pas negliger la pise de la durite rouillée et percée

 

En generale, le long du chassis, pas loin du reservoir

 

La rouille aime bien cet endroit

 

C'est le soucis que j'ai eu sur mon 3.3 , ca pissais par la , mais comme c'etait pas tres propre, ca ne se voyait pas ..

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