Aller au contenu

Re-salut à tous les trolleux et ....... .trolleuses, je suis de retour ......

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur
bonjour re bienvenue a toi

merki:2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15): et :betm13:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

bon ben operation (allez chercher le troll)ce matin annulé :2 (10):ce matin grosse surprise en allant prendre ma voiturePhoto1149.jpgtout le soubassement de ma maison inondé,a cause du ruisseau qui longe tout le long de ma maison quand je dis ruisseau c est plutot une grosse riviere maintenant:2 (10):,du coup mon pote est venu a la rescousse pour m aider a sortir machine a laver,congelo et tout le toutim:2 (22):,mais heureusement tout est en état de marche,ensuite parti acheter une pompe,et maintenant il n y a presque plus d eau:2 (23):

du coup je vais cherchez le gros avec madame mardi prochain:2 (14):

bon comme c est le week end je ne vous oublie pas:betm13::betm13::betm13::Banzai:

Photo1147.jpg

Posté(e) :

slt bon courage avec ton troll

Modifié par loulou22

Posté(e) :
:2 (24): Alors ça c'est la tuile, j'espère que les dégâts en sont pas trop important et que tu as une assurance compétente. :2 (26):
Posté(e) :
  • Auteur
slt bon courage avec ton troll

merci a toi:2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur
Pas trop de dégat j'espere!

salut willax,non non pas trop de degat:2 (26):,seule hic au tableau j avais un bidon de 20l coupé en deux dans lequel il y avait de l huile de vidange:2: et l eau est passer par dessus donc je te laisse imaginer:2 (22): quand le ruisseau aura repris un courant normal, je serai bon pour nettoyer avec eau chaude et brosse les murs:2 (15):

allez bon dimanche a toi et merci:betm13::betm13:

Posté(e) :
  • Auteur
:2 (24): Alors ça c'est la tuile, j'espère que les dégâts en sont pas trop important et que tu as une assurance compétente. :2 (26):

salut piersophie,non non degats limité,a part cette maudite huile :2 (10): qui a debordé:2 (26): et pour l assurance ???? on verra demain:2 (15):

allez bon dimanche et :betm13::betm13::breiz:

Posté(e) :

bien-re-venu alors et bon courage pour l'eau.

Posté(e) :
  • Auteur
bien-re-venu alors et bon courage pour l'eau.

merki a toi:2 (14)::2 (14):

Posté(e) :
  • Auteur

ca y est le nouveau gros est arriver cet apres midi voici les photos apres son premier nettoyage:2 (15):Photo1159.jpgplus qu a tafer dessus quand le temps le permettra:2 (10)::2 (10): du coup :betm13:

Photo1155.jpg

Photo1156.jpg

Photo1157.jpg

Posté(e) :

Content pour toi et bon courage pour le futur :2 (15)::betm13::betm13:

Posté(e) :
  • Auteur

merci a lebougla:2 (20)::2 (20): et :betm13::betm13:

Posté(e) :
  • Auteur
bon courage

merci a toi jack:2 (14)::2 (26): comment va tu,j ai vu que ta racheter un nouveau gr:2 (15): ne serai ce pas ton ancien (rouge):2 (15): passe le bonjour a la patronne:enaccord8:

Posté(e) :

non steph c'est pas mon ancien c'est un autre un peu de boulot dessu mais bon il n'est pas trop mal

et vu le prix

Posté(e) :
  • Auteur

j ai vu que tu l avais pas payer cher:2 (15):,je te rassure moi non plus:2 (15):,si tu passe sur plouay n hesite pas a venir boire un jus ,la maison t ai grande ouverte:agah: comme ca tu pourra voir mon armoire normande:mdr9::mdr9::mdr9: et le nouveau locataire alias rustyPhoto0965.jpg:2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

ton chien est suberbe

tu as récupérè ton troll ?

Posté(e) :
  • Auteur

salut jack:2 (15): tu parle de quel troll:2 (18): si c est le orange c est non je l ai vendu et il est sur brest:2 (15):,et si c est le gris il est sur bannalec:2 (15):,maintenant c est le chassis long qui est a la maison:2 (15):..

merci pour le chienPhoto0433.jpgle voici quand il avait 3 mois un gros pataud,maintenant c est 45 kg de tendresse:mdr9::mdr9::mdr9:

Posté(e) :

ouais c'est du long que je parle

le orange il est de nouveau sur le bon coin si je ne me trompe pas

et le gris il est dans un etat a faire pleurer

je suis allé le voir quand je cherchais un troll

Posté(e) :
  • Auteur
ouais c'est du long que je parle

le orange il est de nouveau sur le bon coin si je ne me trompe pas

et le gris il est dans un etat a faire pleurer

je suis allé le voir quand je cherchais un troll

le gris c est l ancien de christophe:2 (15)::2 (15): hormis la carrosserie froiser:2 (24): le reste est ok....et oui le long est a la maison:2 (14):

Posté(e) :

ouais a part que le hard top est cassé et qu'il n'est pas a l'abris je te laisse imaginer la suite

4x4 plus piscine integrée

avec un peu de paille qui flotte sur le dessus

Posté(e) :
  • Auteur

ben la paille tu peux toujours la mettre pour les poules:mdr9::mdr9::mdr9::mdr9: et effectivement pas cool tout ca:2 (14):

Posté(e) :

ouais pas cool

tu me diras le mien quand je l'ai trouvé il y avait aussi de la paille dedans et je pense qu'il n"avait jamais été nettoyé

le ciel de toit était tellement noir que l'on aurait pu croire que c'était la couleur d'origine

avec un peu d'huile de coude et deux jours entier de démontage et nettoyage l'intèrieur est nikel2%20(9).gif