Posté(e) : 27 janvier 201411 a Ce dimanche, première sortie tranquille avec quelques membres du Club...sans mon gros
Posté(e) : 27 janvier 201411 a Très jolies photos et superbes paysages !!! Merci pour le partage:2 (26):
Posté(e) : 27 janvier 201411 a Wow super balade ! Merci pour les photos. Rouler dans la neige c'est le top ! En voyant ces photos cela me rappelle le Quebec et les sorties dans la neige.
Posté(e) : 28 janvier 201411 a Vous en avez de la chance à rouler dans la neige. Merci, belles photos
Posté(e) : 28 janvier 201411 a vraiment superbe magnifique :enaccord2: merci de nous faire partager ce moment...
Posté(e) : 29 janvier 201411 a super les photos et superbe sortie a++ sur les chemin de la haute savoie
Posté(e) : 29 janvier 201411 a super photo,on attend la neige avec impatience chez nous mais elle ne vien pas tres belle photos peut etre qu'un jour on ferra les chemins de haute savoie
Posté(e) : 30 janvier 201411 a salut yoyo 69 pas de problème mais faut voir avec les touristes car a cause deux la plus part des chemins sont fermés ils nous reste donc pas grand choses des que j ai des nouvelles je vous en faire part pour un dimanche tranquille car ici s'est pentu voir très pentu:2 (15): a++
Posté(e) : 30 janvier 201411 a C'est clair, la neige c'est top! Avec des skis.... On plie beaucoup plus vite la tôle pour pas un rond:2 (15): Du genre de la photo de la jeep dans le land... Pour que dalle... Mais nos paysage sont tellement beau! Et Sev, je suis sur Sallanches, on est voisin en faite:2 (15): Si un jour, tu veux sortir et que tu es tout seul, fait signe:2 (26): Ce sera surement plus après la neige, comme tu le disais, mais en plaine, il y a aussi de belle mini sortie par fois, il faux connaitre quoi:2 (21): Et merci pour les Photos de Savoie! (quand même moins beau que la Haute Savoie, mais pas mal:mdr_
Posté(e) : 30 janvier 201411 a Auteur Une sortie est prévue dans la yaute avec mes potes du 74 Je vous tiens au jus
Posté(e) : 1 février 201411 a salut rooky sa sera avec grand plaisir pour une balade en plaine je vois que tu as une famille moi aussi j ai deux garçons. voilà mon mail "" sevland88@gmail.com "" a++ :beer: