Aller au contenu

Y61 td6 : Reprogrammation des télécommandes de centralisation


Maxi 57

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Le blème se situe sur l'y61 td6 de mon frangin, le GR fonctionne parfaitement mais impossible de reprogrammer le système NATS :

- Les 2 télécommandes sont d'origine.

- Les piles des 2 télécommandes sont neuves.

- La mauvaise fonction s'est produite pour les 2 clés en même temps et après installation d'un autoradio qui n'a rien à voir avec la centralisation à distance.

 

Après avoir fait plusieurs garages qui ont chacun leurs trucs et grigris (contrôle du système par ordinateur) sans défaut mais SANS RESULTAT.

 

Après avoir nous-même essayé la méthode des 6 fois introduction dans le neiman avec les portes verrouillées, les clignotants s'allument 2 fois pour enregistrer le code avec la pression sur l'un des boutons des 2 télécommandes mais en remettant le contact sur OFF, les clignotants ne confirment pas par 2 clignotements et le système à distance ne fonctionne toujours pas.

Un garagiste nous a parlé d'un module intermédiaire qui serait peut-être défectueux !

 

En consultant dans les différents forums, je n'ai pas trouvé exactement le même problème !

 

Peut-être quelqu'un possède la solution et je le remercie d'avance de m'en faire part ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.