Posté(e) : 6 avril 201411 a Auteur La trace du tour La première étape se situe dans le Kalahari Gemsbok Np (Kgalagadi Transfrontier) Une piste humide!!! Beaucoup de papillons. Un emplacement pique nique dans le parc. La petite pluie du soir Une bonne sieste Fin de la première découverte, sortie d'Afrique du sud et rentrée en Namibie.
Posté(e) : 7 avril 201411 a Merci pour les photos , mais encore , encore , encore . que de souvenir de ce voyage super . Joël
Posté(e) : 7 avril 201411 a Auteur tu es le seul 4x4 ? Oui seul avec ma fille, dans le duplex j'ai dormi au rdc et ma fille au premier. La suite arrive!!! Modifié 7 avril 201411 a par themsi
Posté(e) : 7 avril 201411 a Auteur Direction Solitaire point central pour le gasoil La guest farm L'orage du soir violant
Posté(e) : 7 avril 201411 a Administrateur Que d'images magnifiques, merci à toi de les partager avec nous
Posté(e) : 11 avril 201411 a Hello Mr Themsi, belle photos, mais dit moi avec toute ces photos tu n as pas beaucoup roulé ! Je remarque toute fois, que tu es passé sur des chaises de compet.... Belle photos merci et à bientôt. Modifié 11 avril 201411 a par 56trol03
Posté(e) : 11 avril 201411 a Auteur Hello Mr Themsi, belle photos, mais dit moi avec toute ces photos tu n as pas beaucoup roulé !Je remarque toute fois, que tu es passé sur des chaises de compet.... Belle photos merci et à bientôt. Tu l'as dit, j'avais emmener des "décalfion" après 2 jours dans le désert du Namib, avec le sable c'était la guerre pour les ouvrir. Maintenant c'est des made in South Africa et le confort est obtimun, réglage des accoudoirs et des lombaires au prix d'une chaise lambda. Bientôt la suite des photos!!
Posté(e) : 12 avril 201411 a Salut Thierry, Alors tout bronzé et des souvenirs plein la tête ! J'imagine que vous avez fait encore un magnifique parcours et merci pour les photos. Gérard.
Posté(e) : 12 avril 201411 a Auteur Salut Thierry, Alors tout bronzé et des souvenirs plein la tête ! J'imagine que vous avez fait encore un magnifique parcours et merci pour les photos. Gérard. Bonsoir Gérard voyage réussi, beaucoup d'animaux, des centaines d'éléphants dans le nord et au Botswana, nous avons été charger 4 fois, la marche arrière fonctionne bien. Thierry
Posté(e) : 12 avril 201411 a Auteur Direction Walvis Bay Passage à Pelican Point une dizaine de kms sur la plage Le port avec les resto Une pub dans la ville Sur la route d'Otjiwarongo, et visite du CCF pour les guépards Comme ça vous plait, à suivre Etosha (la grande réserve incontournable de Namibie)
Posté(e) : 12 avril 201411 a Ah que oui ça nous plait ! ne t'arrête pas en si bon chemin. Et encore merci pour le partage.
Posté(e) : 12 avril 201411 a ah !!! que de belles tofs les chats sont hauts sur pattes en Afrique du Sud :2 (15):
Posté(e) : 13 avril 201411 a Auteur ah !!! que de belles tofs les chats sont hauts sur pattes en Afrique du Sud :2 (15): En plus ils courent vite et aiment bien la viande.:2 (14):
Posté(e) : 13 avril 201411 a Je vote pour le plus beau reportage ! Merci pour ces photos toujours aussi belles et ces chaises que je n aurais pas pour mes fesses si douces et fragiles ! Ceci dit je suis dans l attente de vos photos !
Posté(e) : 14 avril 201411 a Auteur Je vote pour le plus beau reportage !Merci pour ces photos toujours aussi belles et ces chaises que je n aurais pas pour mes fesses si douces et fragiles ! Ceci dit je suis dans l attente de vos photos ! C'est sympa, mais mon reportage est juste différent par ça destination.:2 (20):
Posté(e) : 14 avril 201411 a Auteur Pas facile de faire un tri, beaucoup d'animaux au nord, mais pas d'éléphant ni de rhino Prochaine série, bande de Caprivi et Victoria Falls
Posté(e) : 14 avril 201411 a Administrateur C'est quoi ton objectif ? un 300 ouverture 2.8 ? Comme toujours de belles photos !!!
Posté(e) : 14 avril 201411 a Auteur C'est quoi ton objectif ? un 300 ouverture 2.8 ? Comme toujours de belles photos !!! C'est un 70/300 Nikon, ça ouvre à 4.5/5.6 le Nikon AF-S 300mm f/2.8 VRII doit être à plus de 5000€ Le 300 est un peut juste, un AF-S VR 400mm f/2.8G serait le bien venu, mais à 8000€ c'est 2 voyages de 4 semaines:2 (15): alors je vais essayer le "kenko 300 pro 1.4" pour augmenter le zoom (l'ouverture aussi) mais avec la luminosité qu'il y à sur place ça devrait aller, et passer le zoom à 420 mm. multiplicateur KENKO PRO 300 AF DGX 1.4x monture Nikon en stock à prix discount - Miss Numerique Je ne suis pas pro de la photo, je pioche des renseignements à droite et gauche.
Posté(e) : 14 avril 201411 a Administrateur Ok pas mal pour une ouverture à 4.5/5.6, c'est vrai que dès qu'on veut en ouverture 2.8 ça fait mal .... pour l'instant je n'ai pas de téléobjectif seulement un 17/55 2.8, car les prix ... Même en occase j'ai regardé pour un 300 2.8 ça reste trop cher, je regarde pour un 70/200 2.8 dans les 2000 € moins cher mais peut être suffisant pour moi. Merci pour tes informations, et continue à nous faire de belles photos
Posté(e) : 15 avril 201411 a Auteur Petit passage à Popa Falls Mise en place du feu pour avoir de l'eau chaude, c'est rudimentaire mais ça fonctionne. Emplacement de camping pour une voiture. La bande de Caprivi. Passage à Bwabwata toujours en Namibie. Jour de chance c'est la première fois que nous voyons un léopard.