Posté(e) : 31 janvier 201411 a vue sur un site patrol etranger.perso je trouve sympa.le titre c est juste un appat:2 (15):.adishatz.
Posté(e) : 1 février 201411 a Quand j ai les lu le titre, je m'attendais à voir la vraie panoplie sans laquelle nous ne partons jamais plus de 2 jours en bivouac..... :2 (15): Ceci dit, le concept que tu présentes Pat est plutôt sympa... en ce qui concerne la prépa des repas en tous cas
Posté(e) : 1 février 201411 a vue sur un site patrol etranger.perso je trouve sympa.le titre c est juste un appat:2 (15): [attach=config]97685[/attach].adishatz. mouais.... - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - Je crois qu'il est temps que vous fassiez ma connaissance!
Posté(e) : 2 février 201411 a moi aussi (mais bon, peut être moins d'intérêt...!) sinon, vous pensez qu'à bouffer! et puis d'abord, comme le sous-entend ndey, la cuisine, c'est une affaire d'homme, non?
Posté(e) : 2 février 201411 a moi aussi (mais bon, peut être moins d'intérêt...!) sinon, vous pensez qu'à bouffer! et puis d'abord, comme le sous-entend ndey, la cuisine, c'est une affaire d'homme, non? ZARMA!!!!! Toi tu as besoins de venir faire un stage ici ....tu verras si la cuisine est une affaire d'homme... :mdr9::mdr9:
Posté(e) : 2 février 201411 a Je pense Guy que nous allons nous associer pour inculquer les bonnes manières a ces dames. Il serait temps qu'elles retrouvent le droit chemin. :2 (15):
Posté(e) : 2 février 201411 a Je pense Guy que nous allons nous associer pour inculquer les bonnes manières a ces dames. Il serait temps qu'elles retrouvent le droit chemin. :2 (15): Tout à fait Olivier : les Hommes à l'apero et les Femmes aux fourneaux :mdr9::mdr9::mdr9::mdr9:
Posté(e) : 2 février 201411 a Je pense Guy que nous allons nous associer pour inculquer les bonnes manières a ces dames. Il serait temps qu'elles retrouvent le droit chemin. :2 (15): On vous attend de pied ferme!!!
Posté(e) : 2 février 201411 a les Hommes à l'apero et les Femmes aux fourneaux ..... Et qui c'est qui va garder les vaches ? Modifié 3 février 201411 a par piersophie71
Posté(e) : 2 février 201411 a ..... Et qui c'est qui va garder les vaches ? Les enfants !!!!! :mdr9::mdr9::mdr9: