Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

vue sur un site patrol etranger.perso je trouve sympa.le titre c est juste un appat:2 (15)::2 (15):1499649_431600696971264_835073163_n.jpg.adishatz.

Posté(e) :

Quand j ai les lu le titre, je m'attendais à voir la vraie panoplie sans laquelle nous ne partons jamais plus de 2 jours en bivouac..... :2 (15)::2 (15):

Ceci dit, le concept que tu présentes Pat est plutôt sympa... en ce qui concerne la prépa des repas en tous cas :2 (15):

Posté(e) :
vue sur un site patrol etranger.perso je trouve sympa.le titre c est juste un appat:2 (15)::2 (15): [attach=config]97685[/attach].adishatz.

mouais....:2 (10):

- - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - -

Je crois qu'il est temps que vous fassiez ma connaissance! :2 (15):

Posté(e) :
:2 (3): Non non, on est pas pressé.:2 (15):

Méchant! :2 (8):

Posté(e) :
Moi j ai hate de faire connaissance:2 (19):

Ah quand même!!! :2 (15):

Posté(e) :

moi aussi (mais bon, peut être moins d'intérêt...!:2 (15):)

sinon, vous pensez qu'à bouffer! et puis d'abord, comme le sous-entend ndey, la cuisine, c'est une affaire d'homme, non?:2 (20):

Posté(e) :
moi aussi (mais bon, peut être moins d'intérêt...!:2 (15):)

sinon, vous pensez qu'à bouffer! et puis d'abord, comme le sous-entend ndey, la cuisine, c'est une affaire d'homme, non?:2 (20):

:2 (24): ZARMA!!!!! Toi tu as besoins de venir faire un stage ici ....tu verras si la cuisine est une affaire d'homme... :mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9:

:smiley_136::chuiscache::panneaulasortiecpa::out1:

Posté(e) :

Je pense Guy que nous allons nous associer pour inculquer les bonnes manières a ces dames. Il serait temps qu'elles retrouvent le droit chemin. :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
Je pense Guy que nous allons nous associer pour inculquer les bonnes manières a ces dames. Il serait temps qu'elles retrouvent le droit chemin. :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Tout à fait Olivier : les Hommes à l'apero :2 (15): et les Femmes aux fourneaux :mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9:

Posté(e) :

On vous attend de pied ferme!!! :2 (15):

Posté(e) :

les Hommes à l'apero 2%20(5).gif et les Femmes aux fourneaux mdr9.gif

..... Et qui c'est qui va garder les vaches ?

Modifié par piersophie71

Posté(e) :
..... Et qui c'est qui va garder les vaches ?

Les enfants !!!!! :mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9: