Posté(e) : 1 février 201411 a Bjr, Je ne trouve plus dans le commerce les pneus BF GOODRICH MUD Terrain en 265/75/16 !! Savez-vous comment s'en procurer encore ? Merci Laurent,
Posté(e) : 1 février 201411 a oui, tu prend du 285:2 (15): Blague a part, non, aucune idée, mais il fabrique pas certaine taille. Si tu sais qu'il la fabrique, va chez un revendeur et pose lui la question, il pourra surement t'aider. Ou encore, tu a le all terrain dans cette taille, ou si tu veux faire du TT, le STT (cooper, et il ce ressemble, pas mal de trolliste s'en servent) Bonne recherche a toi.
Posté(e) : 1 février 201411 a je viens de regarder sur a..opneus, ils en vendent regarde chez les vendeurs de pneus sur internet si tu veux des adresses envoie moi un MP
Posté(e) : 6 avril 201411 a salut ! Moi j'en ai acheté unil y a moins d'un mois sur a...pneu pour remplacer une roue ! Cette dimension la ! reçu rapidement !
Posté(e) : 7 avril 201411 a Auteur Merci pour vos retours, je vais jeter un œil sur les sites .... On peut monter des jantes 15 " sur Y61 ?