Posté(e) : 5 mars 200619 a bonsoir, aujourd hui il m est arrive un petit souci je branche ma cibie sur l allume cigare ,jusque la tous va bien arrivee sur place ou je doit m en servir je decide de brancher ma multi prise allume cigare ...et la plus rien je decide donc de rebrancher uniquement la cibie et la toujours rien bon je desespere pas et je branche la cibie sur l allume cigare AR et nickel ....je retante la meme experience que devant et la meme verdict ,donc plus d allume cigare n ayant pas trop 2 mains gauche je regarde le fusible et là je trouve le fusible (pas sans mal etant tous ecrit en anglais )qui a peté bon jusque la pas de souci je le remplace je rebranche ma cibie sur l allume cigare de devant => resultat ok je jete donc ma multiprise allume cigare (pas un souci ) tous rentre dans l ordre me dirait vous eh ben non j ai voulu branche ma tv portable sur celui de derriere et là rien ,pas de jus ,j en ai donc deduis que les 2 allume cigare n etait pas branche ensemble je retourne a mes fusibles et la nickel aucun de peter pouvez vous m aider car j ai chercher et ne trouve aucun autre boitier fusible je precise que tous le reste fonctionne dans le vehicule merci d avance
Posté(e) : 5 mars 200619 a Prisr HS ou fil brule . attention il existe des prises allumes cigares qui on un fusible imcorporé , sur la connection du plus derrriere il y a un petit fil qui sert de fuse. c'est invisible quand on ne connat pas !
Posté(e) : 5 mars 200619 a Auteur ok quelqu un aurait il un petit schema ou description pour mon modele svp
Posté(e) : 5 mars 200619 a Soir Peut etre une réponse là http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=19115
Posté(e) : 5 mars 200619 a Auteur merci mais j ai deja regarder mais ce n ai pas ma boite a fusibles de plus tout les fusibles sont bon donc ou il y a une autres boite a fusibles soit y a un truc speciale :2 (25):
Posté(e) : 5 mars 200619 a Regarde la boite à fusible sous le capot moteur, à coté de la batterie(fusible 46)
Posté(e) : 5 mars 200619 a Référent Mécanique Regarde la boite à fusible sous le capot moteur, à coté de la batterie(fusible 46) et c'est un 15 A marqué POWER SOCKET
Posté(e) : 7 mars 200619 a Auteur ok merci je regarde ca des que je peux et je vous tient au courant encore merci a Db et pierre