Posté(e) : 9 février 201411 a Bonjour à tous quelqu'un aurait-il une astuce pur que les coulisseaux de freins ne grippe plus J'avais fait il y a à peine 1 an une grosse réfection de mes étrier , dé-grippage et changement des joints +soufflet des pistons + soufflet des coulisseaux avec remontage à la graisse au cuivre Rien y fait les coulisseaux inférieur on déjas regrippé et les pistons sont dur à rerentrer dans létrier :2 (10): En précisant que j'ai fais maxi 3 ou 4 Bourbiers et quelques dimanche en station (Neige et Sel)
Posté(e) : 10 février 201411 a Modérateur je met de la graisse au silicone et plus de problème de grippage (piston/coulisseau) par contre la graisse au cuivre sa gomme:2 (11): et sa ne ce met que sur les parties ou touche les plaquettes sur l'etrier
Posté(e) : 10 février 201411 a Auteur :2 (3):Ah ok , je ne savais pas Je pensais bien faire , merci bien pour l'astuce Je vais trouvé ça chez AD je pense
Posté(e) : 10 février 201411 a Auteur il y a des chances mais du "loctite" Non ça va aller:LolLolLolLol: