Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Salut à tous :2 (17):

J'ai remarqué qu'en entre-ouvrant ne serait que de 5mm une des vitres, le flux de ma ventilation augmentait beaucoup, comme si ma caisse était trop étanche en quelque sorte :2 (24):

Je me dis que ça pourrait venir des petites ouies latérales situées au bout des vitres arrières, y'a une sorte de volet qui est sensé s'ouvrir fermer en roulant là-dedans :2 (18): ça peut se bloquer ces trucs là :2 (18):

Merci de vos retours :2 (26):

Posté(e) :

ça fait ça aussi sur d'autres voitures donc ça doit faire un genre de dépression je pense

Posté(e) :
  • Auteur

Ca me l'a jamais fait autant que sur ce véhicule, c'est pour ça que je me demande s'il y a truc sur mon 61 ou pas :2 (20):

Modifié par Roberto_Rems

Posté(e) :

C'est un véhicule pressurisé, comme les avions ? :2 (15):

Tu remarqueras qu'une portière est plus facile à fermer avec une fenêtre ouverte.

Posté(e) :
  • Auteur

Le phénomène est bien normal sur le principe, c'est juste que je trouve que ma ventil est très étouffée vitres fermées, donc je me demande comment sont sensées fonctionner les aérations le long des vitres arrières car elles devraient logiquement assurer cette fonction d'aspiration de l'air vers l'extérieur :2 (18):

img_4010 (1).jpg

Posté(e) :
  • Modérateur

non, c'est tout à fait normal, les ouïes à l’arrière sont plus petites que la puissance et l'écoulement d'air de ton ventilateur, ça le fait plus ou moins sur toutes les voitures

là tu fais une fixette sur lui :2 (26):

Posté(e) :
Le phénomène est bien normal sur le principe, c'est juste que je trouve que ma ventil est très étouffée vitres fermées, donc je me demande comment sont sensées fonctionner les aérations le long des vitres arrières car elles devraient logiquement assurer cette fonction d'aspiration de l'air vers l'extérieur :2 (18):

[ATTACH=CONFIG]98241[/ATTACH]

Mais c'est mon gros !!!!!!!!:2 (24)::2 (17)::2 (20):