Posté(e) : 24 février 201411 a Bonjour, j'ai trois émetteurs-récepteurs à installer dans mon Y-61 3L, je voudrais tirer un gros (12 mm) câble de la batterie à l'habitacle je ne trouve aucun passage, il y a plusieurs tôles qui séparent je pensais passer dessous et remonter par la boite de vitesses, mais il y a peut-être une astuce ? merci Michel...
Posté(e) : 24 février 201411 a Modérateur j'ai passé le mien par le passe-fil d'origine au pied du bloc ABS je l'ai démonté et lubrifier au silicone puis passé une souris j'ai réussi à passer un 6 mm2 plus 7 fils de 0,8 mm2 je ne dis pas que c'est simple mais faisable et propre
Posté(e) : 24 février 201411 a A lire : http://www.patrol-gr.net/electricite-electronique/28046-y61-passage-fils-entre-compartiment-moteur-et-habitacle.html
Posté(e) : 24 février 201411 a Auteur Bonjour, rien trouvé sous le tapis passager par contre trouvé des beaux bouchons en caoutchouc avec des trous qui communiquent avec l'extérieur : sous le vide-poches central en démontant l'arrière : deux vis latérales en bas et deux inclinées sous le dessous du haut c'est aussi là que j'ai mis la partie émission d'une de mes radios, la face avant étant déportée sur le tableau de bord Michel...