Posté(e) : 26 février 201411 a Bonjour a tous , je vien d'acheter un GR long , je veut le préparer , mais je coince au niveau des amortisseur je veut des grand débattement (40'' 42'') comment choisir , es ce qu'il y auras des modif pour le montage ? mon budjé pas plus de 1000€ pour les amortos merci a bientot
Posté(e) : 26 février 201411 a Salut, je viens d'en acheter. Apres recherche et discussion (potes,forum et boss de "Sam equipement") j'ai pris un kit OME nitrocharger medium (existe aussi en dur) rehausse +5 environ, pour a peu pres 800€. Par contre pas encore montés !
Posté(e) : 26 février 201411 a Auteur Salut, je viens d'en acheter. Apres recherche et discussion (potes,forum et boss de "Sam equipement") j'ai pris un kit OME nitrocharger medium (existe aussi en dur) rehausse +5 environ, pour a peu pres 800€. Par contre pas encore montés ! merci de ta repons quel longueur fon tes amortiseurs en compression et détendu ?
Posté(e) : 26 février 201411 a Modérateur en +6 cm ils doivent faire d'axe a axe 65 Cm pour l’arrière:2 (26): complètement detendu Modifié 26 février 201411 a par Fafalastuce
Posté(e) : 3 mars 201411 a Auteur merci pour vos réponses , donc j'ai acheter mes amorto grand débattement , 1m détendu ... Maintenant je veut des ressort +10 ou 12.5 mais j'en es trouver sur euro4x4part tough dog je me tâte pour les charge lourd , car j'ai quand même un long , mais lors du débattement cela ne bridera pas un peut par rapport a un ressort normal ? voila pour cette question ensuite une autre vu que j'aurais beaucoup de débattement les durite de frein je pensais prendre du +17 cm AVIA et pour les tirans de devant comment les modifier ...? désoler cela fait beaucoup de question .. merci d'avance
Posté(e) : 3 mars 201411 a merci pour vos réponses , donc j'ai acheter mes amorto grand débattement , 1m détendu ...Maintenant je veut des ressort +10 ou 12.5 mais j'en es trouver sur euro4x4part tough dog je me tâte pour les charge lourd , car j'ai quand même un long , mais lors du débattement cela ne bridera pas un peut par rapport a un ressort normal ? Les ressorts vont pas brider. Ils vont plutôt tomber de leur emplacement si les ammortos sont trop long.
Posté(e) : 3 mars 201411 a Auteur Les ressorts vont pas brider. Ils vont plutôt tomber de leur emplacement si les ammortos sont trop long. salut oui mais du coter ou le ressort ce compresse ? les ressort charge lourd aurons plus de malle a ce compresser que des normaux ou des +5 ?
Posté(e) : 4 mars 201411 a Auteur *********************** je ne sais pas mettre l'annonce sur la brocante ... Edit modo: il suffit de lire le règlement du site et vous saurez comment faire... http://www.patrol-gr.net/le-bistrot/81-le-reglement-des-forums.html
Posté(e) : 4 mars 201411 a salut oui mais du coter ou le ressort ce compresse ? les ressort charge lourd aurons plus de malle a ce compresser que des normaux ou des +5 ? des +5 existent en medium, HD, HHD, SHD donc charge normale, +300kg, +600kg, +1000kg donc ce n'est pas une question de longueur... Ici avec SHD en +5 derrière...
Posté(e) : 5 mars 201411 a Bonjour a tous , je vien d'acheter un GR long , je veut le préparer , mais je coince au niveau des amortisseur je veut des grand débattement (40'' 42'') comment choisir , es ce qu'il y auras des modif pour le montage ? mon budjé pas plus de 1000€ pour les amortos merci a bientot Bonjour t as regardé la ----> http://www.patrol-gr.net/les-offres-de-nos-partenaires/26184-garage-pere-ressort-king-spring-amortisseur-touch-dog-ome.html
Posté(e) : 5 mars 201411 a des +5 existent en medium, HD, HHD, SHD donc charge normale, +300kg, +600kg, +1000kg donc ce n'est pas une question de longueur... Ici avec SHD en +5 derrière... [ATTACH=CONFIG]99241[/ATTACH] j adore ....
Posté(e) : 12 mars 201411 a Auteur Bonjour t as regardé la ----> http://www.patrol-gr.net/les-offres-de-nos-partenaires/26184-garage-pere-ressort-king-spring-amortisseur-touch-dog-ome.html merci les gas j'ai trouvé ressort + 12.5 avec 4 amorto grand débattement .... dite moi j'aimerais au cour de ma prépa mettres des photo , mais ou doit-je ouvrire un nouveau sujet ect ... merci
Posté(e) : 12 mars 201411 a Modérateur dans la galerie des expositions:2 (20): Galerie d'exposition des Troll's du site
Posté(e) : 12 mars 201411 a Auteur BON maintenant je me lance dans mes calcule avec mes ressort , amortisseur , et tirant a votre avis je monte tout mes ressort et amorto et je regarde l'alignement de mes tulipe comparer a la boite et l'ange de de mon arbre de transmission ? ou j’enlève tout mes tirants je les coupes et je les fait réglable ? je suis un peut perdu je sais pas par ou attaquer ... merci d'avance
Posté(e) : 12 mars 201411 a BON maintenant je me lance dans mes calcule avec mes ressort , amortisseur , et tirant a votre avis je monte tout mes ressort et amorto et je regarde l'alignement de mes tulipe comparer a la boite et l'ange de de mon arbre de transmission ? ou j’enlève tout mes tirants je les coupes et je les fait réglable ? je suis un peut perdu je sais pas par ou attaquer ... merci d'avance bonjour il suffit de poser la question a ton vendeur par téléphone il doit être apte a te conseiller
Posté(e) : 13 mars 201411 a Auteur bonjour il suffit de poser la question a ton vendeur par téléphone il doit être apte a te conseiller j'aimerais bien gustave 65 mais j'ai acheter moi meme a l'étranger , car avant j'avais des mitsu pajero et je commandé au USA ou australie... a moin que je t'apelle toi