Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.
Posté(e) :

Bonjour a tous , je vien d'acheter un GR long , je veut le préparer , mais je coince au niveau des amortisseur

je veut des grand débattement (40'' 42'')

comment choisir , es ce qu'il y auras des modif pour le montage ?

mon budjé pas plus de 1000€ pour les amortos

merci a bientot

Featured Replies

Posté(e) :

Salut, je viens d'en acheter. Apres recherche et discussion (potes,forum et boss de "Sam equipement") j'ai pris un kit OME nitrocharger medium (existe aussi en dur) rehausse +5 environ, pour a peu pres 800€. Par contre pas encore montés !

Posté(e) :
  • Auteur
Salut, je viens d'en acheter. Apres recherche et discussion (potes,forum et boss de "Sam equipement") j'ai pris un kit OME nitrocharger medium (existe aussi en dur) rehausse +5 environ, pour a peu pres 800€. Par contre pas encore montés !

merci de ta repons quel longueur fon tes amortiseurs en compression et détendu ?

Posté(e) :
  • Auteur

merci pour vos réponses , donc j'ai acheter mes amorto grand débattement , 1m détendu ...

Maintenant je veut des ressort +10 ou 12.5 mais j'en es trouver sur euro4x4part tough dog je me tâte pour les charge lourd , car j'ai quand même un long , mais lors du débattement cela ne bridera pas un peut par rapport a un ressort normal ?

voila pour cette question ensuite une autre

vu que j'aurais beaucoup de débattement les durite de frein je pensais prendre du +17 cm AVIA

et pour les tirans de devant comment les modifier ...?

désoler cela fait beaucoup de question .. merci d'avance

Posté(e) :
merci pour vos réponses , donc j'ai acheter mes amorto grand débattement , 1m détendu ...

Maintenant je veut des ressort +10 ou 12.5 mais j'en es trouver sur euro4x4part tough dog je me tâte pour les charge lourd , car j'ai quand même un long , mais lors du débattement cela ne bridera pas un peut par rapport a un ressort normal ?

Les ressorts vont pas brider. Ils vont plutôt tomber de leur emplacement si les ammortos sont trop long.

Posté(e) :
  • Auteur
Les ressorts vont pas brider. Ils vont plutôt tomber de leur emplacement si les ammortos sont trop long.

salut oui mais du coter ou le ressort ce compresse ? les ressort charge lourd aurons plus de malle a ce compresser que des normaux ou des +5 ?

Posté(e) :
salut oui mais du coter ou le ressort ce compresse ? les ressort charge lourd aurons plus de malle a ce compresser que des normaux ou des +5 ?

:2 (3): des +5 existent en medium, HD, HHD, SHD :2 (12): donc charge normale, +300kg, +600kg, +1000kg donc ce n'est pas une question de longueur...:2 (26):

Ici avec SHD en +5 derrière...:2 (1):

IMG_0276.JPG

Posté(e) :
Bonjour a tous , je vien d'acheter un GR long , je veut le préparer , mais je coince au niveau des amortisseur

je veut des grand débattement (40'' 42'')

comment choisir , es ce qu'il y auras des modif pour le montage ?

mon budjé pas plus de 1000€ pour les amortos

merci a bientot

Bonjour

t as regardé la ----> http://www.patrol-gr.net/les-offres-de-nos-partenaires/26184-garage-pere-ressort-king-spring-amortisseur-touch-dog-ome.html

Posté(e) :
:2 (3): des +5 existent en medium, HD, HHD, SHD :2 (12): donc charge normale, +300kg, +600kg, +1000kg donc ce n'est pas une question de longueur...:2 (26):

Ici avec SHD en +5 derrière...:2 (1):

[ATTACH=CONFIG]99241[/ATTACH]

j adore ....

Posté(e) :
  • Auteur

merci les gas j'ai trouvé ressort + 12.5 avec 4 amorto grand débattement ....

dite moi j'aimerais au cour de ma prépa mettres des photo , mais ou doit-je ouvrire un nouveau sujet ect ...

merci

Posté(e) :
  • Auteur

BON maintenant je me lance dans mes calcule avec mes ressort , amortisseur , et tirant

a votre avis je monte tout mes ressort et amorto et je regarde l'alignement de mes tulipe comparer a la boite et l'ange de de mon arbre de transmission ?

ou j’enlève tout mes tirants je les coupes et je les fait réglable ?

je suis un peut perdu je sais pas par ou attaquer ...

merci d'avance

Posté(e) :
BON maintenant je me lance dans mes calcule avec mes ressort , amortisseur , et tirant

a votre avis je monte tout mes ressort et amorto et je regarde l'alignement de mes tulipe comparer a la boite et l'ange de de mon arbre de transmission ?

ou j’enlève tout mes tirants je les coupes et je les fait réglable ?

je suis un peut perdu je sais pas par ou attaquer ...

merci d'avance

bonjour

il suffit de poser la question a ton vendeur par téléphone :2 (26)::2 (15): il doit être apte a te conseiller :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur
bonjour

il suffit de poser la question a ton vendeur par téléphone :2 (26)::2 (15): il doit être apte a te conseiller :2 (15):

j'aimerais bien gustave 65 mais j'ai acheter moi meme a l'étranger , car avant j'avais des mitsu pajero et je commandé au USA ou australie...

a moin que je t'apelle toi :)